Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Call of Duty: Infinite Warfare = Halo: The Interplanetary War


Minority Damn

Messages recommandés

Yop tout le monde ! Je ne savais pas trop où poster ça, alors je vais vous le mettre ici : 

 

Tout d'abord, cette vidéo m'a beaucoup fait rire, de même que le trailer du jeu (et que les commentaires, d'ailleurs). Mais pour en venir au fait, la théorie selon laquelle ce jeu pourrait être une préquelle à Halo me plait bien. Après, reste à voir comment ça s'articule et la qualité du bordel, mais dans l'ensemble, je pense que ça pourrait être intéressant de le voir de cette manière. Bien évidemment en retirant le délire Pro Américain superman & stuff et dans un style plus "Halo", mais ça vaut le coup d’être relevé. Donnez vos avis, les gars !

Lien vers le commentaire

En me mettant du coté de cette théorie, quelque chose me gène. Les vaisseaux de CoD IW sont plus évolués technologiquement que les vaisseaux de l'UNSC. Hors dans cette théorie c'est censé se passer pendant les guerres d'Insurrections, soit des centaines d'années avant les événements des jeux Halo.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures , Psartek a dit :

En me mettant du coté de cette théorie, quelque chose me gène. Les vaisseaux de CoD IW sont plus évolués technologiquement que les vaisseaux de l'UNSC. Hors dans cette théorie c'est censé se passer pendant les guerres d'Insurrections, soit des centaines d'années avant les événements des jeux Halo.

Naan, mais le but n'est pas d'etre pertinent, ou d'etre dans le vrai, mais de rever un peu :o

Perso, je trouve ça super intéressant

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...