Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le Trailer d'Halo 5 n'est pas le trailer d'Halo 5


Messages recommandés

Bonjour, après de nombreuses visualisations su trailer d'halo 5, j'ai remarqué différentes incohérence entre le trailer et halo 5; ce trailer serai peut etre le trailer du prochain halo !

Voici mes hypotèses:

-D'abord, master chief a une cape et a l'air perdu dans le désert alors que dans halo 5, celui-ci est accompagné.

-Le gardien est orange alors que les gardiens dans halo 5 sont bleus.

-à la fin de la vidéo, 343 industrie n'affichent pas que c'est le Trailer d'halo 5 et affichent juste Halo.

-le gardien n'est pas fait pareil

Si vous avez remarquez d'autres choses, si vous avez de théories et si vous avez quelque choses pour démonter ces hypothèses, exprimez vous.

Voici un lien pour visionner ce trailer:

Vive Halo !

Modifié par Val DouV2
Lien vers le commentaire
Citation

Regarding the surprising video featuring a cloaked Master Chief walking slowly through the desert, Spencer said, “There was no ambiguity in not putting a number after the game. For me, what we showed wasn’t the game. Nobody should be confused on that. I didn’t really want to try to show something that was clearly a thought piece by the studio around where Master Chief is in his journey, and then drop the name after it and be somewhat disingenuous about that being the game."

IGN, Microsoft on Halo 5, Halo 2 Anniversary, 25 juin 2013 (Emphase rajoutée.)

Lien vers le commentaire

Ha pas bete en faite ses meme logique je sais pas comment l'expliqué mes en gros se qqui ma donné le tilt aprés tes remarque de tres haute qualité ses le fait que (cher pas pourquoi ca mes bon) il regarde la clés de cortana et aussi le decor qui et tout detruit je pense que ses les consequance de la cinematique de fin de halo5  en legandaire 

 

Lien vers le commentaire

Pas très compliqué de deviner que ce trailer n'est pas le trailer de Halo 5, surtout 6 mois après la sortie de ce même jeu... '---' Absolument rien ne correspond à la campagne de Halo 5 : Guardians. Cette vidéo avait l'unique utilité de dire "Halo arrive en force, et sur Xbox One, cette fois !"

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures , Max La Menace a dit :

Pas très compliqué de deviner que ce trailer n'est pas le trailer de Halo 5, surtout 6 mois après la sortie de ce même jeu... '---' Absolument rien ne correspond à la campagne de Halo 5 : Guardians. Cette vidéo avait l'unique utilité de dire "Halo arrive en force, et sur Xbox One, cette fois !"

ça me rappel drolement les trailer de Reach et Halo 4, tout à fait cohérent :lol: 

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

Lisez ce que lunar a mit .... vos théorie sont fausse max a raison c'etait juste pour dire que halo reviens (oui pour une fois je suis d'accord avec max XD).

C'est totalement stupide de faire le trailer de halo 6 (vu que c'est ta théorie) alors que le 5 n'était pas sortit XD

 

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

si justement sauf la partie final lock/chief la aussi on sais tous que X degomme X (pour eviter les spoil ^^) or la vidéo a etait sous 2 sens donc bon XD les element teaser les guardians tout ca pas l'histoire en elle meme

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

Val, lunar est un peu admin du wiki donc bon il a les connaissance, après je reste d'accord pour le fais qu'il y ai beaucoup de théorie sur l'univers mais celle la n'est juste pas exploitable, deja commercialement c'est nul de faire le trailer de halo 6 avant la sortit du 5 XD et surtout les preuve sont la pour dire que c'est juste pour dire "I will be back" made in halo :)

Lien vers le commentaire

Ok, merci les gens et désolé pour ce post inutile, j'aimerai connaitre tout sur l'univers d'halo. Après je sais juste que les précurseur ont créer toutes les espèces et ils ont étaient exterminé par les forerunners et les forerunners les considèrent comme des dieux.

 

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

Aussi sans vouloir me faire un coup de pub (nan je dek je me fais un coup de pub :)), tu a mes halo stories, pas encore à 100% au point sur la présentation oral, mais il y a les connaissance dessus :) hésite pas à allez voir :)https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ

Sinon @Merken quand tu vois un trailer tu te dis "je veux ce jeux !" (ou pas #CallOfDutyInfinityWarfare), la en locurence on vois un trailer qui donne envie mais au final le contenu n'est pas le meme dans le jeu donc ca tue un peu le delire :)

Modifié par ThomasLasky
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...