Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo sur Arma III - Screenshot


HogInfinity

Messages recommandés

Le radar fonctionne et est réglable jusqu’à 500m.

Il est aussi remplaçable par un GPS ou une caméra d'épaule d'un équipier.

L'HUD des ODST est clairement inspiré de celui de Halo 3 : ODST.

Les Marines eux ont 2 versions, le monocle vert (Present dans HCE) qui est assez dégeu' et les lunettes (Halo Wars, Halo 3) qui elles sont vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire

@Aug45 La MàJ ajoute pas mal de chose effectivement.

L'arrivée du Longsword (Pilotable a 4), le mode VTOL pour le pelican (qui se pilotait comme un hélico' avant), une TONNE de bâtiments venant de l'univers Halo (Immeuble décoratif, hangar, petit bâtiment avec intérieur, mur, helipad, autoroute, etc..)

L'arrivée du Hornet. (Op tellement il est agile)

La frégate est enfin "montable" (elle dispose maintenant de plusieurs partie pour pouvoir se promener a l’intérieur) mais très buggé, il n'y a que la salle de cryo' et le Hangar pour l'instant de vraiment intéressant. 

Les HUD mais j'en ai parlé plus haut.

Les véhicules insurgés ont été retexturer, ajout des skin véhicules pour la police civil.

Le Jetpack de Halo Reach aussi, mais sert uniquement a faire des bond, car quand on essaye de voler avec on s’écrase.

Le Sniper et la LMG ont été retexturer. 

Les drops pods ne sont plus buggé et bien plus RP au niveau des drops. (Pour l’anecdote lors des tests sur la coop mon pod s'est écrasé contre un arbre, ma pod a rebondit en explosant l'arbre et j'ai finit ma course en glissant sur 20m au sol pour ouvrir ma pod vers le ciel)

Voila voila c'est ce qu'il me vient en tête ^^

 

Je te laisse aller voir ma dernière vidéo sur Arma III si tu veux en savoir plus :

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...