Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Spartan Fred

Messages recommandés

Screenshot-Original.png

Salut à tous!!!:mc8:

Avec l'arrivé de l'infection ,qui soit dit en passant, est un de mes modes préférés, je ne pouvait résister à l'envie de concocter une carte pour célébrer l'arrivé de ce mode!!!

Alors c'est partit!!!;lethalswag;

 

Citation

Après l'invasion du Parasite sur Grande Bontée, la plupart des covenants ont évacué la cité, les lieux sont désormais rongés par l'infection.

-Nom de la carte: THE LAST CHARITY

-Modes de jeu: Infection, Assassin...

-Récupération de la carte: Fichiers de sp4rt4nfred104 ou ICI

Variante Infection de mon remake de Gémeaux, cette carte n'a pas de grandes différences avec sa variante originale...

Dans l'optique de suivre l'histoire de Grande Bonté, l'endroit ou se situe la carte Gémeaux de Halo 2 a lui aussi été infecté par le Parasite, Cette carte était donc idéale pour ce mode, surtout avec ce que la dernière màj a apporté en matière de Forge!

Donc voici les screens!!! :fore1:

Screenshot-Original (1).pngScreenshot-Original (2).pngScreenshot-Original (3).pngScreenshot-Original (4).pngScreenshot-Original (5).pngScreenshot-Original (6).pngScreenshot-Original (7).png

prot fossoyeur.png

Sachez aussi qu'une poupée GRD est caché sur la carte, saurez-vous la trouver? :becool:

Surtout n'hésitez pas à tester et à donner vos avis!

Une autre carte infection est en cours, et s'y ajoutera plus tard :) 

Pensez de temps à autre a re-télécharger la carte car des modification peuvent être faits afin de l’améliorer!

Voici un petit trailer que je me suis amusé a faire pour l'occasion :wink: 

 

 

Sur ce, a très bientôt sur Halo 5, le forum ou les soirées commu!^^

J'espère que cette carte vous plaira :D 

BON JEU A VOUS!!!:mc2:

 

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup l’ambiance de la map, on reconnait quasi-immédiatement l'intérieur de Grande Bonté. Néanmoins j'ignorais qu'on pouvait mettre des dépouilles de Covenants sur le sol, faudrait vraiment que je l'essaye un jour cette forge...

Lien vers le commentaire

Ah oui j'adore. Halo 2 étant sans aucun doute mon jeu Halo préféré ( avec Reach ), ça fait plaisir de voir des cartes en ressortir. Le boulot fournit ici est vraiment top. On voit que tu aime forger et que tu y prends du temps et du plaisir :)

@Arthyum  Depuis la mise à jour Memories of Reach, il est possible d'ajouter des cadavres covenants comme les élites, les grognards ou les rapaces. Tu peux également placer des squelettes humains inspirés de ceux visibles dans la mission "Équipe Bleue" ou des crânes :wink:

Lien vers le commentaire

Si on regarde bien tu a fais un remake de ton propre remake ^_^
Au niveau esthétique on connais déjà (c'est beau :) ), pareille pour le gameplay que j'avais aimé sur Génaeaux

Mais pour moi tu aurai peut-être dû être plus insistant sur le coté ambiance. Ce que je veux dire par là, tu devrai crée une espèce de limite entre une partie infectés et non infectés, l'intensifié à l'intérieur et le réduire à l'extérieur. Comme ça on verrai la différence et cela renforcerai le coté infection ainsi que l’ambiance.
Je ne sais pas si voie exactement ce que je veux dire mais je veux bien te le montré directement en forge un de c'est quatre.

En tout cas GG pour le remake de ton remake ^_^

Lien vers le commentaire

Le thème Covenant est très bien retranscrit. Cependant, tu aurais pu pousser le côté Flood.
Ce qui marche bien pour faire une carte avec du Flood, c'est d'utiliser les souches d'arbres à l'envers pour faire des sortes de racines un peu incontrôlables, ou encore utiliser le côté en pierre des terrains plats Astéroid. Avec le correct éclairage / filtre, tu peux faire un très bel effet d'infection.

La carte est vraiment très belle, l'ambiance est là.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures , Zaelkyria a dit :

Le thème Covenant est très bien retranscrit. Cependant, tu aurais pu pousser le côté Flood.
Ce qui marche bien pour faire une carte avec du Flood, c'est d'utiliser les souches d'arbres à l'envers pour faire des sortes de racines un peu incontrôlables, ou encore utiliser le côté en pierre des terrains plats Astéroid. Avec le correct éclairage / filtre, tu peux faire un très bel effet d'infection.

La carte est vraiment très belle, l'ambiance est là.

merci pour ton commentaire!

Ça fait plasir de voir le pro de la forge de Halo.fr s interesser a mes création! :wink:

j avais penssé a mettre un filte, mais des proto fossoyeurs avec des souches ça c'est inventif^^

je ferais ça ce soir :D

quel domage de ne pas avoir des élements flood comme dans la mission Cortana de Halo 3 :)

Lien vers le commentaire

Dans la veine de Gémeaux, une excellente map ! Les nombreux effets ajoutés donnent un très bon rendu, et créent une atmosphère parfaite pour l'infection. Même s'il est possible de camper à certains endroits, la map n'en reste pas moins super. Le petit trailer donne un bel aperçu de l'expérience in-game. Bref, c'est du très bon pour les soirées fun.

Bravo à toi ! :wink: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure , Aug45 a dit :

Dans la veine de Gémeaux, une excellente map ! Les nombreux effets ajoutés donnent un très bon rendu, et créent une atmosphère parfaite pour l'infection. Même s'il est possible de camper à certains endroits, la map n'en reste pas moins super. Le petit trailer donne un bel aperçu de l'expérience in-game. Bref, c'est du très bon pour les soirées fun.

Bravo à toi ! :wink: 

Merci pour tes commentaires toujours aussi encouragents et agréables a lire! :wink:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Pour êtres honnêtes avec toi cette carte en version infection , n'est pas franchement terrible au niveaux équilibre. j'ais les proposer durant une de mes soirée et les retours sont : 

 

Les +

>Esthétique 

>Original

>Le thème covenant passe crème

>Grosse réalisation sur l’ambiance

 

Les -

>En infection pas super fun

>Pas équilibrée  

>Pas prévus pour plus de 8 joueurs 

 

Voila amis Forgeron , tu devient un stars avec touts c'est chronique sur toi ;p A la prochaine ! 

 

Cordialement Daan :P 

 

Lien vers le commentaire
Le samedi 16 juillet 2016 à 18:37, danette48 a dit :

Pour êtres honnêtes avec toi cette carte en version infection , n'est pas franchement terrible au niveaux équilibre. j'ais les proposer durant une de mes soirée et les retours sont :

 

Les +

>Esthétique

>Original

>Le thème covenant passe crème

>Grosse réalisation sur l’ambiance

 

Les -

>En infection pas super fun

>Pas équilibrée

>Pas prévus pour plus de 8 joueurs

 

Voila amis Forgeron , tu devient un stars avec touts c'est chronique sur toi ;p A la prochaine !

 

Cordialement Daan :P

 

OK, merci a toi et a tes testeurs pour ces précieux retours! :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...