Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Quelle est la vrai identité du veilleur éternel?


Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais avoir votre opinion sur mon hypothèse de la véritable identité étrangère du veilleur éternel. Elle suscite beaucoup de questions. J'ai rejoué une mission à halo reach récemment, celle où l'équipe noble est chargé d'aller retrouver le docteur Halsey pour récupérer une IA (cortana). Cependant le docteur Halsey remet la capsule dont cortana y est, à noble 6, le personnage incarné lors de la campagne de halo reach. Elle lui dit par la suite que cette IA l'as choisi (noble 6) pour l'apporter avec lui. Alors, venons au titre. Depuis la campagne de halo 5 et la petite aventure entre le veilleur éternel et cortana. Cortana semble être attaché par son (veilleur). Pensez-vous que noble 6 est le veilleur éternel ? Pensez-vous qu'il s'est réincarné dans un corps de furerrunner. Ou peut-être que cortana l'as réincarné dans un corps de furerrunner? Rappelons-le que Noble 6, alias le bleu, est le premier spartan qui a protégé cette IA. Merci de faire part de vote point de vue :) à + 👍

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures , MrBrooksQC a dit :

[…] Noble 6, alias le bleu, […].

0_o

Les renseignements de mission du jeu indiquent que le Veilleur éternel se trouvait enfermé dans le Domaine depuis très longtemps. Donc ça ne peut pas être un personnage de la période post-mise à feu des Halos, donc ni le Bleu, ni Noble 6 (qui sont deux personnages différents, hein). C'est probablement juste un nouveau personnage.

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

Le bleu est un personnage de halo 3 ODST ^^ C'est donc un ODST et non noble 6 qui lui est un spartan 3.

ensuite noble 6 est mort (désolé de te spoil la fin de reach si tu l'a pas fini XD) donc pas possible que ce soit lui surtout qu'à ce moment la aucun forerunners etait en vie dans la galaxie donc impossible de recuperer la conscience de noble 6 pour le mettre dans le corps du veilleur.

Ensuite tu dit que cortana est assez "ami" avec le veilleurs, je ne trouve pas, j'ai plutôt l'impression qu'elle en est prisonnière surtout lors de ses contact avec chief XD

Et si ma mémoire est bonne et @Psartek me corrigera si besoin, ce n'est pas le premier à proteger cette IA.

Lien vers le commentaire

Donc, si je comprends bien, le Didact est vraiment mort comme une grosse merde dans un QTE bidon à la fin de Halo 4 ? C'est pas censé être le plus grand guerrier de tous les temps ? Parce que, bon... Faut être honnête, il se fait torcher en 2s, montre en main, c'est ridicule, quoi. x) J'ai déjà vu des boss faciles à tuer, mais là, ça atteint des sommets.

Modifié par Max La Menace
Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

Je pense que ce veilleur n'est qu'une reincarnation du maitre batisseur, c'est celui qui a initier le projet des Halo et la on vois clairement cortana en possession d'un halo à la fin de halo 5 donc elle a pour projet de les utiliser comme le maitre batisseur :)  après ce n'est qu'un idée mais bon :)

Lien vers le commentaire
32 minutes ago, Max La Menace said:

Donc, si je comprends bien, le Didact est vraiment mort comme une grosse merde dans un QTE bidon à la fin de Halo 4 ? C'est pas censé être le plus grand guerrier de tous les temps ? Parce que, bon... Faut être honnête, il se fait torcher en 2s, montre en main, c'est ridicule, quoi. x) J'ai déjà vu des boss faciles à tuer, mais là, ça atteint des sommets.

EEEEEEEEEEEEEH Non (idea)

Le didact n'est même pas mort dans Halo 4, il est « mort » en étant désintégrer sur l'installation 03 dans le comic je ne sais plus le nom

(En gros, la fin du John vs Didact est même pas dans le jeu (mm))

D'ailleurs, petit HS vu que j'y pense, Halo 4, mis à part la mort de Cortana, il sert à quoi pour Halo 5 ? :^)

Lien vers le commentaire

Nan mais oh les mecs ! C'est quoi vos théories la ? xD En tant que Veilleur du WikiHalo je vais vous remonter les bretelles avec une force 100 fois supérieure à celle d'une formule 1 qui percute un mur à pleine vitesse ! On ne sait rien du Veilleur Éternel, si ce n'est qu'il à été contenu ou détruit de je ne sais quelle façon il y a 100 000 ans, ce qui lui a permis de vivre sous une forme inconnue. Go check the Wiki please !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...