Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

présentation Rugal67


rugal67

Messages recommandés

Salut je m'appel Bruno j'ai 39 ans .... je sais je suis vieux ^^

je viens d'Alsace 

Halo pour moi, c'est une histoire de passion vue que c'été mon 1er jeux sur pc =) . puis suivirent halo ce et halo 2 

je me suis mis a la création de maps sur Halo ce et Halo2  , j'avais même ouvert un site pour partager ma passion ( halomap france ) pour ceux qui connaisse .

Et puis après, vue que les serveurs halo 2 ce sont arrêté , j'ai pris ma retraite du jeux ^^

En apprenant que soit disent il y aurait une suite du jeux sur pc qui vas sortir , j'ai décidé de me réinscrire sur votre site, oui j'ete déjà inscrit sous le pseudo de Rugal il ya quelques années :D

Donc me revoilà =)

 

merci a tous 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures , rugal67 a dit :

En apprenant que soit disent il y aurait une suite du jeux sur pc qui vas sortir

Je pense que tu parles du STR Halo Wars 2. Sinon, bienvenue à toi sur les forums d'Halo.fr ! Je te souhaite de trouver tes partenaires de jeu, et si tu le souhaite, j'ai un serveur Halo Custom Edition sur PC ouvert 24/7. :)

Lien vers le commentaire

Bienvenue sur le forum !

Comme l'a dit Minority, Halo Wars 2 va sortir sur PC mais pour le moment, les nouveaux (et anciens) FPS Halo ne sont pas annoncés sur PC. Pour pouvoir jouer aux FPS Halo de Halo 3 à Halo 5 il faut se procurer la Xbox One. Ou bien la Xbox 360 mais dans ce cas il ne sera pas possible de jouer à Halo 5 Guardians.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...