Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo community montage 2


Entretu

Messages recommandés

Salut à tous ! Je reviens avec un nouveau montage de clips pris sur Youtube. En attendant d'avoir le live, je fais ce que je peux pour continuer à m'entraîner à l'editing. D'ailleurs, si vous voulez, vous pouvez m'envoyer vos clips, ce serait avec plaisir que je ferais un montage pour un membre du forum. :wink:

Je passe de plus en plus de temps sur l'editing, je me suis vraiment donné du mal pour celui-là et j'espère que le résultat vous plaira ! :D

 

Lien vers le commentaire

Salut Entretu par rapport à ton premier comm unity montage tu t'es essayé à la color correction, je trouve qu'elle ne colle pas avec les clips, elle est beaucoup trop orange à mon goût ce qui dénature les couleurs des clips. J'aurai plutot penché pour une color correction bleue qui va mieux avec l'univers halo.

Certains effets sont sympas comme le zoom pour les tirs de sniper ou encore les flashs noirs.

Le son du jeu est trop fort, il prend desfois trop le dessus sur la musique surtout pour les clips sur Halo 4 même si il est bon t'entendre les bonnes vieilles médailles.

Les clips sont vraiment très bons et variés mais ils manquent des transitions pour certains passages ce qui aurait amélioré la fluidité de ton montage.

Un montage agréable à regarder dans son ensemble. J'espère que mes conseils t'auront aidés :wink:

Lien vers le commentaire

Tu as raison à propos de la color-correction je trouve aussi que ca gâche les clips. Du coup, au lieu de la refaire, j'ai préféré re-uploader le montage sans retouche de couleurs. Quand au son du jeu, c'est vrai que parfois il est trop fort, mais comme ca vient de vidéos Youtube, le son n'est pas au même niveau sur chaque clip et j'aurais du faire attention à ca. :(

Merci pour tes conseils, j'ai pu me rendre compte de mes erreurs. :wink:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...