Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Aide choix statue


paulinepw

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je préfère vous prévenir. Je n'y connais pas grand chose à Halo ! J'ai donc besoin de l'aide de la communauté pour le choix d'une statue que je souhaite offrir à mon copain (grand fan) pour son anniversaire.

Si vous avez des bons plans ou des choses un peu plus "rare" à me proposer je suis preneuse !! 

J'ai déjà repéré la statue qui était présente dans le pack "master chief collection" disponible uniquement en Angleterre. Je sais qu'il la voulait.

Merci d'avance pour votre aide :) 

Pauline

Lien vers le commentaire

Haaa voilà un sujet qui me fait plaisir :D

Niveau statue(tte) Halo tu as quand même quelques choix de dispo, et en plus tu as un budget sympa :)

Tu as dis un peu plus haut qu'il a déjà le contenu des collectors et que l'articulé c'est pas trop son truc, donc on va proposer autre chose :) Par contre ça risque de nous envoyer vers de l'occasion, donc achat sur eBay ou LeBonCoin.

 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Quand tu parles de la statue Master Chief Collection je pense que tu parles de la Kotobukiya de Halo 4 ? (hop petit lien pour le confirmer) Si c'est le cas, très bon choix !

Côté Kotobukiya, personnellement j'adore les versions de Halo 3 ! Tu as deux versions : une avec le Spartan qui s'élance (avec épée ou magnums interchangeables) et une autre où il est accroupi au milieu d'une Bubble Shield. Les deux versions existent en 4 coloris (vert, bleu, rouge et gris)

Je me permets de mettre des photos de ma collection, pour avoir un rendu plus naturel que sur les photos commerciales :D 

IMG_0029.JPG

Du coup là tu peux voir la première version en haut a droite en bleue et là deuxième en bas à droite (également la Koto Halo 4 en haut à gauche !)

Tu peux généralement en trouver aux alentours des 100€ sur eBay et LeBonCoin. Par contre certains coloris sont plus rares que d'autres, donc peuvent être plus cher (et souvent trouvables qu'aux US)

Tu as aussi la statue collector de Halo 5 au milieu, mais j'imagine qu'il l'a déjà :)

 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Autre choix incontournable : la Muckle Halo 2 !

IMG_0030.JPG

Celle qui est à gauche :wink: Elle est assez classe, de bonne qualité et trouvable à un bon prix. Trouvable aux alentours des 100€ sur LeBonCoin ou ebay (attention y'en a aussi qui essayent de les vendre beaucoup plus cher ^^). Je viens de jeter un oeil, y'en a quelques unes sur LBC :wink: 

Tu as un peu de marge pour la deadline ou son anniversaire est proche ?

 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Après on passe à des prix un peu plus exotiques :o 

Tu as les Weta (qui sont pour moi le must), mais pour le coup ça va chiffrer entre 500 et 1.000€ :( Sideshow aux alentours des 500€, McFarlane Halo 4 400€, donc c'est "un peu" hors budget :/

 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Voilà ce qui me passe par la tête comme ça, j'en oublie sûrement mais je pense pas qu'il y en ait des kilomètres de plus (sinon faut vraiment qu'on me les montre ^^). Les prix que je te donne c'est une moyenne de tête, tu peux très bien tomber sur des prix plus bas avec un peu de chance ^^

Après tu es vraiment fixée sur une statue ? Parce qu'il y a énormément de contenu dérivé à côté aussi :o 

Lien vers le commentaire

Bonjour Plasma !

Déjà merci pour la réponse détaillée :wink: 

En effet c'est bien la "koto halo 4" que j'avais repéré. Quand à la "muckle halo 2" j'y avais pensé pour lui faire une petite blague (à défaut de celle de 2m lol) mais il est déjà en "mission" avec un copain pour la récupérer... Ce n'est donc qu'une question de temps ! 

Les weta... Autant je ne suis pas une fervente admiratrice d'Halo, autant celles ci je les trouve vraiment jolies ! Mais je ne les ai vu qu'autour de 1000€... :( 

Je n'avais pas pensé au bon coin ! Je vais y jeter un œil j'imagine qu'au alentour de Lyon je devrais pouvoir trouver quelque chose. 

J'ai jusqu'au 29 juin :) j'ai donc un peu de marge ahah.

ps: Je sais que les statues lui font vraiment plaisir après je reste ouverte à toutes propositions ! 

Modifié par paulinepw
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...