Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation Akeina


Akeina

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir à tous,

Akeina, 16 ans, j'habite vers le Sud-Est de la France et je fais des études dans le développement, interface web etc. Je joue aux jeux-vidéos depuis toute petite, ça doit faire environ 10 ans. J'ai joué à mon premier Halo quand j'avais 4 ans sur l'ancienne Xbox, puis j'ai arrêté pour me mettre au pc. J'ai décidé de me remettre à la console y'a pas longtemps, j'ai encore un peu de mal à jouer à la manette et mon niveau est très nul. Enfin bref, j'ai la Xbox One et comme jeux par rapport à Halo j'ai la Master Chief Collection et Halo 5.

Enfin voilà, si vous avez des questions à poser n'hésitez pas. (:

Lien vers le commentaire

Salut à toi, jeune personne que Aug45 a dit que HogInfinity a dit que Minority ne connaît pas du tout ! :D 

T'inquiète pas pour ton niveau. C'est en manettant qu'on devient manetteur ! Puis d'autres jouent sur console depuis des années et ont toujours un niveau médiocre à Halo :P Non non je ne me sens absolument pas visée !

En tout cas, bienvenue !

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

D'accord donc tout le monde connait tout le monde sauf moi, non mais j'ai compris je m'en vais et puis c'est tout... 

Bienvenue à toi sur le fofo / site / wiki / "autre insérer ici".

Étude dans le développement et le web design :o intéressant tout ça, si tu cherche à travailler je dois pouvoir te trouver quelque chose :wink: ^^ 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...