Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation de St Hellhound


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Alors je me présente: St Hellhound 

Joueur de Xbox depuis 7 ans, je suis actuellement sur Xbox One.

J'ai commencé à jouer à la série Halo avec Halo CE, et j'ai découvert le Live avec Halo 3 comme beaucoup de monde ici j'imagine ^^

J'ai eu une longue absence sur la série Halo, notamment pour raisons professionnelles et parce que j'ai eu un désintérêt, avec la dissolution de mon ancienne Team...

Je redecouvre les joies de cette superbe série avec Halo 5 sur One en ce moment, mais je fais cavalier seul pour le moment, et souhaite vivement trouver des joueurs sympas et matures, pour me relancer comme le gamer que j'ai été ! 

Je suis aussi dispo sur Halo Masterchief édition, pour me remémorer le bon temps :wink:

En espérant que ce forum me permette de me remettre dans le bain!

Voilà voilà ☺

Lien vers le commentaire

Ca fait toujours plaisir de voir que Halo 5 ravive des passions :). Bienvenue à toi !

Je dis ça souvent (ça fait un peu campagne de pub à la fin ><) mais si tu cherches du monde pour jouer, le meilleur moyen est de tester les soirées communautaires !

A bientôt sur le live !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure , Zekk a dit :

Je dis ça souvent (ça fait un peu campagne de pub à la fin ><) mais si tu cherches du monde pour jouer, le meilleur moyen est de tester les soirées communautaires !

Ce n'est point de la pub, mais un conseil amical, nuance Zekk !

Bienvenu parmi nous en tout cas Hellboud, au plaisir de te croiser peut-être parfois sur le live. 

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...