Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Requette pour Milady


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Ayant juste fini le roman "Dictata Mortels" sortit chez nous il y à environ un mois, j'attend avec impatience "Sang Nouveau" et "Les Chasseurs Dans l'Ombre", qui devrait sortir au cours de l'année, et je me disait que, puisque Halo.fr à un partenariat avec Milady, les membres du forum pourrait voter pour les romans qu'ils attendent en VF.

Si je ne me trompe pas, il reste encore "Broken Circle", "Shadow Of intent" et "Last Light" qui doivent être traduit, pour ma part j'aimerais que Last Light soit le prochain sur la liste car il présente des personnages important pour Halo 5 Guardians et que... bah y a la Blue Team quoi !! :P

Enfin bref voilà si le message pourrait remonter à Milady se serait cool ! Merci !

 

Lien vers le commentaire

Oui je n'en doute pas, mais je veux juste que Last Light soit le prochains sur la liste avant Broken Circle et Shadow of Intent qui ne sont pas "vraiment" important

Et à ce sujet si Hunters in the Dark sort en septembre ça veux dire que le prochain pourrai sortir avant la fin d'année non ? 

pitié faite que ce soit Last Light mdr

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures , DragonForce-117 a dit :

Oui je n'en doute pas, mais je veux juste que Last Light soit le prochains sur la liste avant Broken Circle et Shadow of Intent qui ne sont pas "vraiment" important

Et à ce sujet si Hunters in the Dark sort en septembre ça veux dire que le prochain pourrai sortir avant la fin d'année non ? 

pitié faite que ce soit Last Light mdr

Mouais, je trouve Broken Circle plus intéressant, et à l'instar de Lu' je trouve Shadow of Intent plus intéressant que Last Light. Les périodes proposées par Broken Circle et Shadow of Intent sont beaucoup intéressantes à mon gout. 

Lien vers le commentaire
  • 10 months later...

Salut !

Je relance un peu le topic car j'ai une question qui me taraude depuis quelques temps : a t-on des nouvelles des éditions Milady concernant la traduction des romans suivants ?

Il ne me semble pas qu'ils aient communiqués quoi que ce soit depuis la parution des Chasseurs dans l'Ombre.

Alors qu'ils avaient pris un rythme de parution depuis quelques années plutôt agréable et relativement régulier, je trouve leur silence bien inquiétant... 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

J'espère bien que tu as raison.

En terme de marketting, la sortie d'Halo Wars 2 en février aurait été une fenêtre parfaite pour la sortie d'un nouveau roman je pense. Dommage qu'ils n'en aient pas profité.

Attendons voir, peut être qu'une annonce se profile à l'horizon pour cet été. Je ne perds pas espoir et prends mon mal en patience.

Lien vers le commentaire
Le 01/06/2017 à 11:00, Gyamaru a dit :

En terme de marketting, la sortie d'Halo Wars 2 en février aurait été une fenêtre parfaite pour la sortie d'un nouveau roman je pense. Dommage qu'ils n'en aient pas profité.

Halo Wars 2 étant un opus mineur, son impact marketing est beaucoup moins important qu'un Halo 5 par exemple, voir presque inexistant en France.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Psartek a dit :

Halo Wars 2 étant un opus mineur, son impact marketing est beaucoup moins important qu'un Halo 5 par exemple, voir presque inexistant en France.

Je ne dirais pas non plus inexistant mais plutôt qu'il est très faible par rapport a halo 5.  

 

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 8 months later...

J'aimerais y croire Spartan Fred... Mais là ça fait un moment quand même. La sortie d'Halo wars 2 aurait pu être une opportunité et ils en ont rien fait. S'ils ne traduisent pas de bouquin pour la sortie d'halo 6, on pourra dire que milady et halo c'est fini :(

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

On retrouve le listing des livres Halo sur le site Bragelonne.fr qui possède le label Milady (regarde à la lettre H). Si effectivement l'absence de news concernant la traduction de romans Halo fait peur, je pense qu'il ne faut pas non plus perdre espoir. Peut-être attendent-ils simplement la sortie d'un nouveau jeu Halo pour relancer les traductions, en espérant la vente de romans traduits boostée par la sortie du nouvel opus.

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
  • 2 months later...

Effectivement ça devient préoccupant : il me reste deux livres à lire et j'aurai lu tous les livres traduits x)

En vrai je pense vraiment qu'il va simplement falloir attendre que la campagne de communication de Halo Infinite soit pleinement amorcée pour que des projets de traductions voient le jour chez les éditeurs français. Parce-que sortir un livre en période creuse, c'est probablement pas le top commercialement parlant. Ne perdons-pas espoir, on les aura tôt ou tard en français.

Lien vers le commentaire

Je ne vous cache pas mon inquiétude, ce sera un gros coup dur si l'on a plus de romans, surtout au vu de l'importance qu'a pris l'univers étendu...

Pas envie de rien comprendre a Halo Infinite... 😕

 
 
Il y a quelques jours, j'ai discuté avec une personne de chez Bragelone, c'est porteur d'espoir! :D
Modifié par Spartan Fred
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...