Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Evénement][H5] Le Défi des Héritiers Ultimate


Messages recommandés

 

Le nouveau Défi des Héritiers est là amis Spartans !!! Découvrez-le dans ce trailer exclusif présentant le mode dans sa globalité, les règles en bref ainsi qu'un aperçu des cartes jouables.

Date : Samedi 21 Mai à 21h

Participants minimum : 3

Nombre de parties : 7

Mode : Chacun pour soi et Infection

Armes : Fusil d'assaut - Fusil de combat - Fusil à pompe - DMR - Sniper - Fusil léger - Magnum

Récompenses : Un ticket d'entrée pour le Temple des Héritiers + Un bon d'achat Xbox d'une valeur de 10 euros.

 

Merci aux volontaires de bien vouloir me laisser leurs gamertags ^^

 

Participants :

- Menacant

- BkD Dark Spark

- VAC Spartan

- Spartan Evan ( Un bon ami )

- DF I Monstra

- The Rubx

Modifié par Digital N7
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures , Aug45 a dit :

Très bonne vidéo de présentation pour un projet bien sympathique : je te souhaite de réussir à mettre en place ton événement cette fois-ci ! :wink: 

J'espère pouvoir aussi accueillir du monde et passer un bon moment avec vous :wink:

Menacant et BkD Dark Spark ajoutés

Lien vers le commentaire

En fait, tu envisages de Streamer ou de faire une re-diffusion YouTube par la suite ? En faisant ça, tu pourrais attirer plus de joueurs pour la/les prochaine(s) saison(s), je pense vraiment que ça pourrait être un plus pour toi. :wink: Surtout si tu galères à trouver des joueurs et à faire connaître ton événement.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • Aug45 changed the title to [Evénement][H5] Le Défi des Héritiers Ultimate

Changement messieurs les spartans !!!

Pour votre plaisir, je remplace la partie au fusil d'assaut par une partie Infection. Le meilleur zombie et le meilleur survivant auront donc chacun un point :wink:

Spartan Evan ( un bon ami ) ajouté

Modifié par Digital N7
Lien vers le commentaire

Le Défi des Héritiers est terminé. Voici les résultats :

- Menacant = 1 point

- DF I Monstra = 1 point

- Nikogam 3 = 1 point

- Akaikiri = 2 points

- I Nazareth = 3 points

Le gagnant est I Nazareth.

Merci à tout les participants pour cette superbe soirée et vos talents de tireur. J'espère vous retrouver pour la prochaine saison :wink:

Lien vers le commentaire

Salut, j'ai participé sans savoir que c'était un événement, je croyais juste que c'était des parties perso entre potes au début :). J'ai eu de la chance, certains avait un bien meilleur niveau que moi, heureusement que j'ai pas eu besoin de faire un 1v1 contre Akaikiri sinon j'aurais perdu :(.

En tout cas merci pour cette bonne soirée Digital N7 et merci à tout les participants également.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...