Huctus Posted May 2, 2016 Report Share Posted May 2, 2016 Deux dessins du Major et de Linda, Fred et Kelly sont en cours pour une compo en hommage au chapitre de la Chûte de Reach où l'Equipe Bleue aborde le vaisseau Covenant et au début d'Halo 5 Link to comment
Aug45 Posted May 3, 2016 Report Share Posted May 3, 2016 Woaw ! Tu as un sacré coup de crayon ! Tes dessins sont magnifiques OO Link to comment
SyrheZ Posted May 3, 2016 Report Share Posted May 3, 2016 Oh, j'adore, c'est magnifique ! Link to comment
ArKer Arondight Posted May 3, 2016 Report Share Posted May 3, 2016 Magnifique, tu respecte bien les proportions, tu comptes les coloriser par la suite ou au moins rajouter les ombres et lumières ? Link to comment
Huctus Posted May 3, 2016 Author Report Share Posted May 3, 2016 Merci pour vos commentaires, c'est sympa ! Je compte les encrer sur sketchbook pro et les coloriser sur photoshop. Je vais tenter de faire un décor bleu nuit qui rappelle l'espace avec des asteroïdes et en fond (et un peu transparent) le casque de Locke Link to comment
Dark_Ender Posted May 3, 2016 Report Share Posted May 3, 2016 Hé il sont super mon gas tes doué ses tellement mieux que mes dessin qui sont vraiment médiocre bref tes dessin ses de la bombe Link to comment
Huctus Posted May 3, 2016 Author Report Share Posted May 3, 2016 Ne te décourage pas, pour progresser il faut que tu étudies l'anatomie, les perspectives et les mouvements pour comprendre ce que tu vois en fait J'ajoute Kelly qui est en cours de réalisation. Link to comment
Krystale Posted May 3, 2016 Report Share Posted May 3, 2016 Ils sont géniaux tes dessins la perfection j'ai rien à dire c'est tellement beau ! *_* Link to comment
Huctus Posted May 4, 2016 Author Report Share Posted May 4, 2016 Merci à vous ! Je me demandais aussi si je pouvais poster des dessins sans rapport avec Halo car dans les règles générales j'ai lu que non mais dans la pratique, ça se fait, d'où mon incertitude ^^ Link to comment
Max La Menace Posted May 4, 2016 Report Share Posted May 4, 2016 Mon Dieu ! Tu as un niveau assez impressionnant, chapeau bas, l'artiste ! Tu as tout mon respect, mec ! Et oui, pour répondre à ta question, tu peux poster des dessins qui n'ont aucun rapport avec l'univers de Halo. Link to comment
Huctus Posted May 4, 2016 Author Report Share Posted May 4, 2016 Merci pour ton commentaire Max La Menace ! Voila quelques autres dessins sans rapport avec Halo. Batgirl en hommage à la couverture de Batman #608 par Jim Lee, Batman, Spiderman, Quiet et Power Girl que j'ai eu en commission Link to comment
Max La Menace Posted May 4, 2016 Report Share Posted May 4, 2016 MY FUCKING GOD ! J'en perds mon français ! Link to comment
Arty Posted May 4, 2016 Report Share Posted May 4, 2016 Le dessin de Batman est époustouflant. En voilà un coup de crayon fort ineffable. Excellent travail ! Link to comment
Huctus Posted May 4, 2016 Author Report Share Posted May 4, 2016 Merci ! J'ai pu récupérer Fred, il avancer doucement mais sûrement ! Link to comment
Dark_Ender Posted May 4, 2016 Report Share Posted May 4, 2016 Il y a 20 heures , Huctus a dit : Ne te décourage pas, pour progresser il faut que tu étudies l'anatomie, les perspectives et les mouvements pour comprendre ce que tu vois en fait J'ajoute Kelly qui est en cours de réalisation. D'accord et merci pour les conseille et serieux kelly tu la super bien fait mec Link to comment
Max La Menace Posted May 5, 2016 Report Share Posted May 5, 2016 J'ai hâte de le voir terminé, celui de Fred ! Link to comment
Huctus Posted May 15, 2016 Author Report Share Posted May 15, 2016 La compo avance mais doucement en ce moment, il y a des infos pour "Halo des artistes" ? J'aimerai y participer Link to comment
Huctus Posted May 19, 2016 Author Report Share Posted May 19, 2016 J'ajoute le début de l'assemblage Link to comment
Huctus Posted May 27, 2016 Author Report Share Posted May 27, 2016 Plus que deux persos à ajouter (et au passage, voila Fred pour Max la Menace qui voulait le voir). Link to comment
Max La Menace Posted May 27, 2016 Report Share Posted May 27, 2016 La classe suprême ! Link to comment
Huctus Posted May 31, 2016 Author Report Share Posted May 31, 2016 Equipe bleue, en avant ! C'est parti pour l'encrage ! Link to comment
Huctus Posted June 1, 2016 Author Report Share Posted June 1, 2016 Merci Psartek ! Mais je vais reorganiser la compo, il y a des trucs qui ne vont pas :/ Link to comment
Spartan Fred Posted July 10, 2016 Report Share Posted July 10, 2016 blue team 4ever! <3 gros GG a toi ton travail est super!!! continu comme ca!!! Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.