Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Machineast Corporation Recrute


Messages recommandés

 Bonjour à tous (et à toutes) ! 

 J'ai l'honneur de vous annoncer que la Machineast Corporation recrute du monde afin que la chaine soit active ! Un court  machinima  va bientôt arriver sur ce topic (je l'éditerai) 

 un petit JEU pour se faire recruter tout en s'amusant ! 

 [Le "concours" s'arrête au weekend du 02 et 03 Juillet 

 Vous serez noté sur 40 points au total, ces 40 points seront répartis sur 4 parties :

 PARTIE 1 : Les recrues devront écrire un scénario (pas trop long hein, ce n'est qu'un jeu) sur world (par exemple) afin que le  "Jury" puisse le lire et le noter. 

 PARTIE 2 : Les recrues devront réaliser tout en étant "Acteur", et "Doubleur" de leur propre scénario (vous seuls serez les  meilleurs pour savoir quel mouvement vous voulez faire :3 ) 

 PARTIE 3 : Les recrues mettront en ligne ou nous partageront leur création finie (montage terminé etc...)

 PARTIE 4 : Les recrues devront écrire/Parler Après le générique de fin de leur création expliquant pourquoi ils veulent  rejoindre et ce à quoi ils s'attendent au sein de la Machineast Corporation. 

 N'y voyez aucune compétition, ce n'est qu'un jeu, n'hésitez pas à demander de l'aide, ne soyez pas trop sérieux/sérieuses en ce  qui concerne ce petit concours, n'oubliez pas de Vous amuser 


 1st PS : Les scénarios peuvent porter sur n'importe quels sujets et peuvent être de n'importe quelle durée. 
 2nd PS : Pour toutes questions, n'esitez surtout pas à laisser des commentaires !!! 

 il ne me reste plus qu'à vous dire : ACTION !! 

 

Pour me contacter : N'hésitez pas de m'envoyer un message sur Skype : Audylan30

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to [Recrutement] Machineast Corporation Recrute

En gros, si j'ai bien compris, tu veux que les postulants préparent un petit machinima, pour que vous puissiez le regarder, le juger, et le noter, avant que la personne en question soit admise (ou pas xD) dans votre équipe, c'est bien ça ?

Modifié par Max La Menace
Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to Machineast Corporation Recrute

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...