Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Trailer "A la poursuite du scénario de halo 6"


Invité ThomasLasky

Messages recommandés

Invité ThomasLasky

Voici plusieurs mois que ce projet est lancé, le projet "A la poursuite du scénario de Halo 6", un machinima halo 5 qui est le premier "gros" machinima que je produit.

Par manque de temps et l'absence de volontaire le tournage a prit du temps, il manque actuellement 3 scène et 9 doubleur à trouver mais ça avance, je prévois une sortie pour le 5 Juillet, mais c'est une date provisoire car le nombre de doubleur risque d'être dur à trouver, donc déjà si cela vous intéresser n'hésitez pas à vous proposer ici ou par MP.

Ce trailer est la pour vous donner le ton du machinima, aucunement le scénario, je laisse l'entière surprise pour la sortie, mais quelque indice sont sur ces quelque scènes et tout est lié au titre :) à vous de vous imaginer la suite !

J'espère que ce trailer vous plaie, n'hésitez pas à commenter et à donner vos avis sur la technique de montage, les plan et autre, tout avis est prit en compte du moment qu'ils sont constructif.

Bon trève de bavardage, bon visionnage :)

 

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

Un trailer particulier en effet :) pas de texte et pas d'info à première vu mais faut regarder les petits détail :) d'ici au machinima il n'y aura pas de nouvelle vidéo, l'histoire je la garde secrete pour un petit effet de surprise qui j'espère vous plaira :) c'est un machinima drole et dramatique à la fois, quelque element comique que je ne citerai pas XD mais majoritairement du drama (ma marque de fabrique XD)

normalement tu saura l'histoire le 5 juilelt mais comme dit, me manque encore beaucoup de doubleur et si je ne les trouves pas à temps c'est mort donc eventuellement si tu en connais ou si tu voudrait participer je suis pas contre :)

Lien vers le commentaire

Yup.

Le petit soucis c'est qu'un trailer doit donner envie aux bonshommes de regarder le film. Et étant donné que l'on a pas de voix, d'échanges etc. et bien on est un peu perdu, m'voyez. J'ai plus eu l'impression d'avoir un trailer d'un montage ThomasLasky l'assassin ft. Max La Menace là.

Après au niveau des décors, l'intérieur ça va c'est correct. Mais l'extérieur est un peu simpliste ~. Un peu d'ornement aurait pu être sympathique pour les yeux, héhé. 

Aussi je te conseils vivement de soigner tes intros. Je trouve personnellement que ça fait trop bling bling / so 2005 / tuto comment cracké photoshop. Après des gens peuvent aimer, mais si tu comptes faire un machi' un peu drama/sérieux, ça casse un peu l'effet. Un petit fondu pour le texte et une petite musique toute bête c'est plutôt efficace et pas trop laid.

Enfin un dernier conseil au niveau des doubleurs : essaye de chopper des bonshommes avec de bons micros. Sinon : fin du monde.
Sinon, le machinima va durer combien de temps ? 

Bon courage pour la suite, René.

 

PS : Tu devrais prévenir les utilisateurs de casques. Parce que j'ai sauté de ma chaise avec le gros boom au début. ~

 

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

Alors pour le décor vous comprendrai avec l'histoire mais sachez que c'est fait exprès, il y aura un autre bureau beaucoup plus décoré mais vous comprendrai avec l'histoire, c'est la partie un peu comique :) mais je n'en dis pas plus :)

Pour la durée je ne sais pas exactement encore je pense une dizaine de minute après tout dépendra du montage et de la grosse scène qui n'est pas encore tourné (va me falloir beaucoup de monde pour la faire celle la XD)

Et pour l'intro j'ai pas trop compris bazou, laquelle ? celle de début ? et celle de fin ?

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky
Il y a 1 heure , Bazou a dit :

Je parle de l'intro et de l'outro. Les deux trucs avec des effets orange et du feu en mode Micheal Bay.

ha ok ^^ de toute façon je doit les changer j'ai juste pas le temps en ce moment et surtout faut que j'en trouve une parce que les faire moi meme .... je sais pas du tout XD donc faudrait que je trouve une template près existante et il y en a tellement.

il y a 39 minutes, TCAOsierra117 a dit :

Perso je n'ai pas de problème avec ça....

je repondais à bazou mais comme dit c'est un element de l'histoire cette absence de décor vous comprendrais :) mais chut jusque la :)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure , TCAOsierra117 a dit :

Perso je n'ai pas de problème avec ça....

Moi non plus, j'arrive quand même à dormir, José. C'est juste que je trouve que ça fait un peu so 2005 quoi. ~ 

Après j'impose rien hein, je pars du principe que ça ne sert à rien de vouloir faire plaisir aux autres si on ne se fait pas plaisir soit même. ~

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Bazou a dit :

Après j'impose rien hein, je pars du principe que ça ne sert à rien de vouloir faire plaisir aux autres si on ne se fait pas plaisir soit même. ~

Incontestablement.

Après je rejoins une majorité d'avis ici-même. Cette vidéo donne plus l'impression d'un Teaser qu'un trailer. Attention à bien choisir l'appellation car ça porte presque à confusion. Il n'y a pas de dialogues, ni rien de vraiment démonstratif de ce que contiendra ton machinima. C'est un choix et ça se respecte. Mais bien franchement, ce "teaser" n'a attisé aucune curiosité en moi envers ton projet et ça ne me donne aucunement envie de le voir. 

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky
il y a 17 minutes, Bazou a dit :

Moi non plus, j'arrive quand même à dormir, José. C'est juste que je trouve que ça fait un peu so 2005 quoi. ~ 

Après j'impose rien hein, je pars du principe que ça ne sert à rien de vouloir faire plaisir aux autres si on ne se fait pas plaisir soit même. ~

nan mais de toute façon je doit les changer vu que je me suis renommé sur youtube mais j'ai juste pas encore eu le temps de m'y consacrer

il y a 8 minutes, Arthyum a dit :

Incontestablement.

Après je rejoins une majorité d'avis ici-même. Cette vidéo donne plus l'impression d'un Teaser qu'un trailer. Attention à bien choisir l'appellation car ça porte presque à confusion. Il n'y a pas de dialogues, ni rien de vraiment démonstratif de ce que contiendra ton machinima. C'est un choix et ça se respecte. Mais bien franchement, ce "teaser" n'a attisé aucune curiosité en moi envers ton projet et ça ne me donne aucunement envie de le voir. 

bon mauvais terme alors ^^ donc un vrai trailer avec texte et tout il n'y en aura pas, pour la simple et bonne raison que je ne veux donné aucune vrai indication sur l'histoire car ca me forcerai à dévoillé le petit clin d'oeil ou aspect humouristique du scènar donc la dessus faudra attendre la sortie :)

 

Lien vers le commentaire
  • 6 months later...
Invité ThomasLasky

Salut tout le monde, je viens donner quelques nouvelles du projet.

Il n'est ni avorté, ni annulé, juste retardé (de beaucoup je vous l'accorde :wink: )

Mais comme on dit, "pour faire les chose bien, il faut prendre son temps".

Dans mon cas je vais devoir retourner 2 scène, qui à l'heure actuel, me paraisse nul par rapport à ce que je suis capable de faire (elles ont était tourné il y a de cela quelques mois).

Et il me manquera toujours une grosse scène à tourner.

Au niveau des voix il m'en manque 2, donc les intéressé n'hésitez pas à vous manifester.

Voila les news concernant ce projet lancé il y a déjà presque un an oO

Je compte bien allez au bout malgré le peu de temps que je peu lui accorder maintenant entre le boulot et tout.

Je vais dès demain me remettre activement au développement de ce machinima dans l'espoir d'une sortie pour noël !

Fin des news concernant ce projet :wink: bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...