Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Astuce] Le Slide boost, ou comment aller plus vite que tout le monde


Messages recommandés

Citation

Map : N'importe laquelle, il faut juste un endroit plat.

Capacités utilisées : Le sprint, le thruster pack, la glissade et éventuellement le saut.

Difficulté : 2/5

Salut à tous !

Aujourd'hui je présente un petit trick permettant de gagner en rapidité : le Slide Boost! Ce dernier était déjà apparu sous la forme d'un glitch au niveau des rampes mais avait été corrigé, et maintenant il revient et est faisable sur un terrain plat.

La manip pour le faire est assez simple à comprendre, mais demande un petit peu d'entraînement ( ça m'arrive de me fail et du coup c'est comme si j'avais continué à courir normalement ) :

- D'abord, il faut sprinter, normal quoi si on veut se déplacer rapidement.

- Une fois votre vitesse de sprint atteinte, utilisez le thruster pack ( tout droit en face de vous, pas sur le côté ou derrière :wink: )

- Et là, il faut un bon timing : il faut s'accroupir au moment précis ou l'arme revient à une position normale, ce qui va vous faire faire une glissade boostée et vous irez très loin !

- Pour aller encore plus loin, un petit saut juste après la glissade est efficace ( attention à pas perdre le contrôle de la trajectoire, je me prend des murs des fois en faisant ça :) )

- N'oubliez pas de reprendre votre sprint qui a été interrompu par la glissade !

 

Et voici la vidéo dont je tire cette astuce :

 

Modifié par Gueeko
Ajout de la citation.
Lien vers le commentaire

Sympa cette petite astuce :) même si je ne joue pas trop sur Halo 5 je testerai la prochaine fois :wink:

Ça me rappelle les astuces de Halo 3, comme s'accroupir en plein saut. Technique qui permettait de gratter quelques centimètres, mais indispensables pour un bon nombres de jumps ! Là pour le coup ça peut permettre d'atteindre des plateformes lointaines, ce qui peut être franchement cool :)

Lien vers le commentaire

Oui par exemple sur riptide ca permet de sauter à partir du spawn bleu et d'atteindre l'espèce de hublot, je fais pas mal d'attaque surprise en debut de game avec ca. C'est cool aussi avec un pompe, tu peux arriver sur tes adversaires avec une vitesse :becool:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure , Lopaul a dit :

J'utilise une façon assez ressemblante, je fais une glissade puis à la fin de saute et utilise mon Thruster Pack, le déplacement est lui aussi bien augmentée de cette manière 

C'est ce que je faisais avant, et je peux t'assurer que la différence de vitesse entre les deux méthodes est flagrante.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure , Grunsto a dit :

C'est pas une astuce de déplacement qui avait été justement pacthé/supprimé ?

Si! Au départ, c'était une astuce qui se faisait au niveau des rampes, mais elle avait été patchée. Mais maintenant ça remarche sur des terrains plats :wink:

Lien vers le commentaire

Très utile en élimination et grifball, ça fait un bon moment que ça existe je pensait que ça avait déjà été expliqué :') c'est ultra simple ont peut même le faire avant d'avoir atteint ça vitesse max de sprint, sufie de s'accroupir après le propulseur puis sauter derrière, ya pas de timing exacte il y a juste à enchaîné les boutons pas trop lentement 👍

Je suis très étonné du monde qui ne connaissait pas merci de faire enfin un partage 👏

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...