Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Proposition d'astuces] Le saviez-vous ?


Messages recommandés

Bonsoir à tous, certains d'entre vous l'auront peut être déjà remarqué, chaque semaines ou presque sort une édition de "Le saviez-vous ?" sur la page Halo.fr.

 

Afin de pouvoir continuer à vous partager diverses astuces liées au gameplay, je requiers l'aide de la communauté pour me proposer de nouvelles astuces via des vidéos / clips assez courts (allant jusqu'à 2 minutes).

Je précise que je cite toujours l'origine des astuces via le Gamertag du joueur (si j'ai son autorisation) ou bien de la chaîne Youtube, etc.

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to [Proposition d'astuces] Le saviez-vous ?
  • Aug45 pinned this sujet
  • 2 weeks later...
Sur 15/5/2016 à 21:06 , MugenStyle a dit :

j'ai vu que l'on pouvait monter sur un pilonne sur Battle Of Noctus

http://xboxdvr.com/gamer/MugenStyle/video/17533564 

Intéressant, j'avais déjà vu ça mais en le revoyant maintenant, je m’aperçois que ça peut être pas mal pour camper avec un sniper comme ça nous donne une belle vue sur les deux garages, je l'enregistre et je le publierai lundi prochain si je ne vois pas quelque chose de plus pertinent

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Il y a 18 heures , Aug45 a dit :

Une astuce a-t-elle été faîte pour indiquer qu'en Gungoose, les passagers ont des grenades à l'infini ?

J'y avais pensé mais j'avais cru voir sur Waypoint dans la descritpion de la Gungoose que le passager avait grenades illimité mais je viens de vérifier et apparemment non, donc du coup il va nous falloir un clip pour ça :)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure , Lopaul a dit :

J'y avais pensé mais j'avais cru voir sur Waypoint dans la descritpion de la Gungoose que le passager avait grenades illimité mais je viens de vérifier et apparemment non, donc du coup il va nous falloir un clip pour ça :)

Va voir sur la chaîne de Defend The House, dans la playlist des Halo 5 Mythbusters il me semble qu'il y a un clip avec ( par contre impossible de me souvenir dans quel épisode ).

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gueeko a dit :

Va voir sur la chaîne de Defend The House, dans la playlist des Halo 5 Mythbusters il me semble qu'il y a un clip avec ( par contre impossible de me souvenir dans quel épisode ).

Il me semble aussi mais leurs vidéos comprennent plusieurs astuces par vidéo, moi il me faut un clip qui ne dure pas trop longtemps (30 sec à 1 min)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Lopaul a dit :

Il me semble aussi mais leurs vidéos comprennent plusieurs astuces par vidéo, moi il me faut un clip qui ne dure pas trop longtemps (30 sec à 1 min)

Après vérification, c'est dans le deuxième épisode ( https://www.youtube.com/watch?v=JCJWERgmLZc&index=2&list=PLVSZoKmDBr8V7iXCeq-IgLwn-bDqorXq8 ) qu'il y a cette astuce. Au pire, tu peux couper la vidéo pour n'avoir que le clip voulu.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures , Lopaul a dit :

J'y avais pensé mais j'avais cru voir sur Waypoint dans la descritpion de la Gungoose que le passager avait grenades illimité mais je viens de vérifier et apparemment non, donc du coup il va nous falloir un clip pour ça :)

Ça ne marche que sur la gungoose et non la mangoose, il suffit juste d'être sur le véhicule en tant que passager et tu peux lancer autant que tu veux de grenades. :wink:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Mr Speed a dit :

Ça ne marche que sur la gungoose et non la mangoose, il suffit juste d'être sur le véhicule en tant que passager et tu peux lancer autant que tu veux de grenades. :wink:

Oui, ça a bien été comprit ça :wink:

Lien vers le commentaire

Un truc aussi possible de faire c'est de dévier une roquette avec un grampound, ça m'est arrivé en multi l'autre jour.

Je tire sur un véhicule au lance roquette et un mec à fait un grampound sur ma roquette en plein vol ce qui l'a dévié, j'ai halluciné xD 

Lien vers le commentaire
Sur 3/6/2016 à 20:05 , Banta a dit :

Un truc aussi possible de faire c'est de dévier une roquette avec un grampound, ça m'est arrivé en multi l'autre jour.

Je tire sur un véhicule au lance roquette et un mec à fait un grampound sur ma roquette en plein vol ce qui l'a dévié, j'ai halluciné xD 

Oui c'est une chose possible avec des explosions ou onde de choc tel qu'un coup de marteau anti-grav

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...