Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Clôt] Collection figurine


Yoda206

Messages recommandés

Bonjour à tous.

C'est à mon tour de vendre ma collection de figurines, certaines extrêmement rares. Toutes mes figurines sont dans un état impeccable, même ouvertes. Donc sans plus tarder, voici la liste de ce que je vends :

  • Halo 3 - serie 2 - Arbiter doré (ouvert et sans boîte) - 50€
  • Halo Anniversary - serie 1 - Arbiter gris - 40€
  • Halo 3 - serie 8 - Elite Ascète gris & rouge (ouvert et sans boîte) - 15€
  • Halo 3 - Odd Pods - Arbiter - 20€ (la boîte est endommagée, et l'épée à énergie à l’intérieur est cassée en deux, voir photo)

----

  • VENDU ! Halo 3 - serie 3 - Jackal Major - 30€
  • VENDU ! Halo 3 - serie 3 - Elite Combat bleu - 30€
  • VENDU ! Halo 3 - serie 7 - Tartarus (ouvert et sans boîte) - 15€
  • VENDU ! Halo 3 - serie 7 - Elite Vol jaune - 30€
  • VENDU ! Halo 3 - legendary collection - Arbiter variante camouflage actif (ouvert et sans boîte) - 30€
  • VENDU ! Halo 3 - Dual set collection - Elite combat et Spartan ("slayer on guardian") - 50€
  • VENDU ! Halo Anniversary - serie 1 - Grunt opérations spéciales noir - 20€
  • VENDU ! Halo Anniversary - serie 2 - Sentinel & Guilty Spark (ouvert et sans boîte) - 10€
  • VENDU ! Halo 4 - Funko pop - Stylized Cortana - 50€ (la boîte est légèrement abîmée, mais la figurine est intacte)

Et le clou du spectacle, une figurine Cortana du Weta Workshop, jamais ouverte ni déballée. Elle n'attends que ça :D. Pour les non connaisseurs, elle est maintenant quasiment introuvable (limité à 1.000 exemplaires, #759). Je la vends 700€.

Les photos se trouvent ici : http://imgur.com/a/9Houv

Ventes en main propre sur la région Lyonnaise, ou envoi possible à vos frais. Réduction possible en cas d'achat multiple !

Edit 1er septembre : Je baisse le prix de la Cortana à 700€ tout rond !

 

Modifié par Yoda206
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, K1ngSn1p3 a dit :

1400€ !!!!

La course à la surenchère .... Même sur ebay, où le site prend un gros pourcentage et les gens se font une bonne marge, le prix à jamais dépassé 800€.

Autant pour moi, faute de frappe, je voulais écrire 1.200€. Mais pour le coup, la moyenne des six derniers mois sur ebay est plus proche des 1.400$ (http://www.toytracker.net/weta/tracking/weta.html/TTSW594)...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...