Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Retour sur Halo, Barmy


Messages recommandés

Yo ! Cela faisant deux ans que je n'avais plus joué à Halo ou étais actif sur ce forum, je me présente de nouveau.

Je m'appelle Camille et j'ai 19 ans, si certains se souviennent de moi j'ai joué un peu en compétitif sur Halo 4 il y a deux ans et je faisais un peu de montage (sous le gamertag de Winrow Barmy notamment).
En ce qui me concerne je suis un fier Normand actuellement aux Beaux Arts de Metz.

 

J'ai connu Halo avec le deuxième opus chez un pote en primaire, j'ai commencé à jouer en ligne sur Halo Reach et je me suis intéressé à la compétition surtout sur Halo 4.

J'ai repris Halo récemment et je recherche des joueurs pour jouer compétitif en perso ou en matchmaking.

En raison d'un bug avec mon ancien compte, j'ai du en recréer un, mon gt : TO BEER

Modifié par TheBarmyIce
Lien vers le commentaire

Salut mec et bienvenue (ou re-bienvenue ? ^^) sur Halo.fr ! Mes anciens pseudo étaient BkD Joker / BkD Max Antoine, ça te dit quelque chose ? :P 

On vous avait joué sur Reach et sur Halo 4 ! =) Les membres de mon ancien t4 (datant de l'époque de H4) étaient les suivants : BkD Pr0M3Th3Us, BkD i PhR3D4T0x, BkD Eclipse, BkD Axetolife, et ma propre personne. :3 On avait participé au tournoi "FHL" avec le T4 BkD Frenesy.

Mais depuis la One, je suis passé sous un autre compte (Menacant sans ç car c'est interdit dans les gamertags :(), n'hésite pas à me rajouter ! :) Je suis souvent chaud pour massacrer du Spartan sur Halo 5 !

Quand l'écran scindé était encore disponible, je jouais souvent avec mon frangin (anciennement : Benini Crickett à l'époque de Reach et actuellement @Ben La Terreur)

Modifié par Max La Menace
Lien vers le commentaire

Merci à vous !

Il y a 3 heures , Arthyum a dit :

BarmyIce...Ton pseudonyme me dit quelque chose

En fait il fut un temps où j'étais dans la Dream Team Gamer mais je l'avais quitté pour fonder une autre team ^^

Et Max oueh je me souviens des BkD, je t'ajoute :wink: 

Modifié par TheBarmyIce
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...