Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Zapping Halo - Episode 1 - Multikills :) | Halo Ciné


Invité

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous ! Je vous présente aujourd'hui un tout nouveau concept de vidéo que nous avions depuis longtemps en tête chez Halo Ciné, on a concrétisé le projet et on vous présente notre premier épisode du "Zapping Halo" !

Le principe est simple, une sélection des meilleurs clips du moments, cette première vidéo est sur le thème des multikills sur Halo 5 : Guardians, le prochain sera sur le thème des Fails et sur n'importe quel Halo. J'espère que vous aimerez :wink: Bon visionnage :) 

Pour envoyer ton clip c'est par ici : http://spartanevan.wix.com/youtube#!top-10-halo/gbi61

Lien vers le commentaire

Je trouve cette compilation vraiment géniale ! Les clips sont variés et de qualité, le montage est vachement propre et les musiques utilisées sont entraînantes. C'est un quasi sans-faute, parce-qu'on prend beaucoup de plaisir à regarder cette compilation. Les petits éléments de montage (troll-face, texte, vidéo en fondu, etc.) ajoutés se font peu nombreux, et sont extrêmement bien utilisés. On tombe pas dans la caricature du "un gag (lourd) par clip".

Je tiens également à souligner la qualité du HUD personnalisé, et l'ingéniosité des petites barres qui indiquent les musiques ainsi que la possibilité de s'abonner et de mettre un "jaime".

Au passage, j'ai trouvé le clip avec les charges spartanes juste énorme ! OO

Bref, c'est du très lourd ! Je suis impatient de voir de nouveaux zappings ! :wink: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures , Aug45 a dit :

Je trouve cette compilation vraiment géniale ! Les clips sont variés et de qualité, le montage est vachement propre et les musiques utilisées sont entraînantes. C'est un quasi sans-faute, parce-qu'on prend beaucoup de plaisir à regarder cette compilation. Les petits éléments de montage (troll-face, texte, vidéo en fondu, etc.) ajoutés se font peu nombreux, et sont extrêmement bien utilisés. On tombe pas dans la caricature du "un gag (lourd) par clip".

Je tiens également à souligner la qualité du HUD personnalisé, et l'ingéniosité des petites barres qui indiquent les musiques ainsi que la possibilité de s'abonner et de mettre un "jaime".

Au passage, j'ai trouvé le clip avec les charges spartanes juste énorme ! OO

Bref, c'est du très lourd ! Je suis impatient de voir de nouveaux zappings ! :wink: 

Un grand merci pour ton retour ça fait super plaisir de lire ceci :wink: Chacun dans le staff HCiné ajoute sa touche et c'est ce qui donne un tel résultat :)

En effet la première fois que j'ai vu le clip j'étais en mode "Nooon il va pas faire ça tout le long ._." et puis le bougre a réussi a faire un bourreau xD

Normalement c'est un Zapping Halo par semaine, si pas de soucis le vendredi :D Prochain thème Fail donc y'aura moyen de bien rigoler ^__^

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures , Misty Kyu a dit :

C'est pas mal :D Comment tu sélectionnes les clips ? Tu demandes de t'envoyer ses meilleurs multikills o tu fais le tri suivant ce que tu as ?

Merci :wink: Alors sachant que je recois très peu de clips je go les chercher sur www.xboxdvr.com moi même (d'ou la petite apparition en intro), c'est limite mais ca me permet d'avoir les meilleurs clips et je valorise les joueurs le mieux que je peux :)

Il y a 22 heures , Krystale a dit :

C'est top ! Rien à dire :enaccord:

Merci :wink:

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...