Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

EQUIPE 03 - Machinima Halo 5


NekOrenji

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Je vous propose un MiniMachinima aux allures comique réalisé par mes soins sur Halo 5, c'est un petit projet que j'ai réaliser pour faire patienter en attendant un gros projet qui en cours d'élaboration !                                                    "En tout cas, sachez que tôt ou tard tout nous retombe dessus.. Alors faites en sorte d'être bien entouré ce jour la !"     #BoBy

Dites moi ce que vous en pensez et chaque critique, bonne ou mauvaise, si elle est constructive est la bienvenue !

Bon Visionnage !

 

Lien vers le commentaire

Alors neko !

Je t'ai déjà dit que je trouvais que tu étais un très bon machinéaste et celui-ci ne fait que confirmer ce que je pense !

C'est plutôt drôle et la musique est très bien choisie je trouve !

Seul petit léger, trèèèèèèès léger bémol (mais bien sûr ce n'est que mon point de vue strictement personnel !), certains personnages auraient pu être légèrement plus...convaincants :D (au début surtout...Entre Triss et Miller. La scène manquait un peu de tension et de gravité au niveau des doublages :). Là j'ai un peu du mal à les prendre au sérieux. Par contre l'ambiance et le décor collaient parfaitement ! la fumée, bonne idée pour rajouter un effet un peu dramatique et tendu !)

Sinon, GG à toi Neko !

Lien vers le commentaire

Ha merci beaucoup Misty ! Les compliments me vont droit au coeur :)

Je suis d'accord pour ce qui est des doublages, les personnes choisies réalisées pour la première fois des doublages, je n'ai pas était trop dure du coup, pour le prochain je serait plus exigeant :)

Merci beaucoup pour ton retour !

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures , NekOrenji a dit :

Ha merci beaucoup Misty ! Les compliments me vont droit au coeur :)

Je suis d'accord pour ce qui est des doublages, les personnes choisies réalisées pour la première fois des doublages, je n'ai pas était trop dure du coup, pour le prochain je serait plus exigeant :)

Merci beaucoup pour ton retour !

Ah mais c'est normal hein, je sais bien de quoi je parle, des fois c'est pas si facile :P Encore désolée de n'avoir pas pu y participer :( En temps scolaire c'est pas évident, je suis peu sur mon pc ! La prochaine fois je n'y manquerai pas, promis ! :D 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...