Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

maquette halo megabloks


Gammer Mania 58

Messages recommandés

il y a 7 minutes, HogInfinity a dit :

Vraiment sympa, je verrai bien un bâtiment a la place de l'Elephant.

Je verrai plus un peu de relief qu'une zone trop "plate". Des rochers, des petits bosquets, plus de carcasses de véhicules pour des abris. Néanmoins c'est vraiment très sympathique, beau travail. 

Lien vers le commentaire

Attention les multi-posts sont interdits, pense à éditer tes messages. J'ai fusionné les deux posts.

Tu as une collection de megabloks bien sympas. De quoi faire une belle petite maquette. Je suis d'accord avec Arthyum, des petits éléments de décors donnant du relief pourraient donner quelque chose de vraiment bien. 

Tu pourrais presque tenter de faire une petite histoire, et filmer tout ça ! :wink: 

Lien vers le commentaire

J'avais déjà testé auparavant de faire un film image par image avec mes halo megabloks mais c'est vraiment un jeu de patience ! Avec des lego c'est encore faisable mais avec les megabloks c'est beaucoup trop durt (avis personnel) il y a trop d'articulations sur les personnage. Je trouve ça bien que les personnages soit plus détaillés et articulés que les lego mais c'est pas top pour crée des film image par image.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...