Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Messages recommandés

BR Colossus arena.png

 

Salut les gens!!!:mc8:

Je suis heureux de vous présenter ma nouvelle  et troisième Forge sur Halo 5!!!

Je vous voit venir: Non ce n'est pas un remake :), en tout cas pas d'une carte officielle de Halo! :wink: 

Peu après la sortie de la MCC, j'ai posté la Carte Championship, une map pour le mode Ricochet, malheuresement, les performances de Halo 2 Anniversary au niveau multi on fait que cette map était injouable...

De plus, j'avais dit que cette map serrait refaite par mes soins sur Halo 5!

Chose promise, chose due! 

Citation

-Nom de la carte: BR-COLOSSUS

-Joueurs: Jusqu'a 16 en deux équipes de 8 (Bleu et Rouge)

-Mode dédié: BOMBING-RUN

-Récupération de la map et de son mode: Fichiers de sp4rt4nfred104 ou ICI pour la carte et ICI pour le mode (Le mode n'est pas au point, il est difficile a reproduire... Sujet a changement!)

 

Alors, j'explicais plus haut que cette map n'était pas un remake, c'est en fait une adaptation d'une map du jeu Unreal Tournament 2004, Map qui d'ailleurs possède le même nom...

Screenshot-Original_(7).pngScreenshot-Original (8).pngScreenshot-Original_(9).pngScreenshot-Original_(10).pngScreenshot-Original.pngScreenshot-Original_(1).pngScreenshot-Original_(2).pngScreenshot-Original (3).pngScreenshot-Original_(4).pngScreenshot-Original_(5).pngScreenshot-Original_(6).png

 

Contrairement a ce que laisse penser le nom, le "BR" de "BR-COLOSSUS" n'est pas une référence à l'arme de l'UNSC (D'ailleurs absente sur cette map), mais une référence a son mode de jeu dédié, "BOMBING-RUN" que j'aborderais plus bas...

La carte est constituée d'une plateforme dans chaque camp qui est l'élément clé de la carte, car elle représente le principal accès à l'objectif!

 

Pour y accéder, on peut utiliser le premier bunker ou se trouve un ascenseur ou bien passer par les cotés de chaque camp...

 Sous cette plateforme au centre du camp se trouve une zone vide, ou se trouve quelques armes et une entrée qui mène au bunker et a la plateforme...

 

 

 

 

LE MODE:

 

 

Créé à partir du mode Grifball et basé sur les principes du mode Ricochet, Le mode Bombing-Run consiste en 5 manches, 3 manches gagnantes et 1 but pour remporter la manche.

Les caractéristiques du joueur ont elles aussi été modifiés...

C'est le seul mode qui convient pour un usage optimal de la Carte...

Sachez aussi qu'une poupée GRD est caché sur la carte, saurez-vous la trouver? :becool:

Sur ce, j'espere que cette map et ce mode vous plaira et que vous passerez de bon moments dessus avec vos amis :wink: 

A bientot amis Spartans!!!

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut a tous!

MAJ:

les récents ajouts de la forge m'ont permis de rendre l'ésthétique et le gameplay un peut mieux^^

quelques endroits ont été refait afin d'être un peu plus fidèles^^

Il était tant que cette carte, à l'instar de mes autres forges,bénéficie elle aussi d'une petite refonte, c'est chose faite!!! :D 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...