Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo dans forza 6


TouBenF

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je créer ce topic pas pour annoncer encore x projets mais pour vous en partager un ayant abouti, après 2 jours de travaille a fond sur ce projet (réalisation de la voiture et de la vidéo incluses) je vous partage La WRRC car (World Rocket Race Championship) de Forza Motorsport 6, une voiture au design complétement imaginaire et faisant entièrement référence à l’univers d'Halo tout en conservant un design fait pour la course dans forza 6.

Si vous voulez la télécharger elle est disponible sur les serveurs de FM6, c'est une Chevrolet super sport de 2014.

Donc si vous la voulez taper Halo et le nom de cette voiture dans votre recherche, Mot clé 1 : Science fiction et Mot clé 2 : Original et vous l'aurez à disposition.

Voici le clip de la réalisation de ce projet :

Si vous voulez des images de la voiture in game avec une meilleure qualité en voici :

FM Halo 1.pngFM Halo 2.pngFM Halo 3.pngFM Halo 4.png

N'hésitez pas à me donner votre avis sur cette création :wink:

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Merci vos commentaires sont sympa ça fait plaisir, je ferai surement d'autres projets comme ça en rapport avec Halo, pas forcément que des livré FM mais je veillerai à en faire profiter le plus grand nombre en partageant et en fournissant un travail méticuleux pour cet univers qui me tient à cœur :wink:

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Ton livrée est sublime bravo tu me fais penser j'avais fais une compilation sur Halodesfans de tout plein de petit projet en rapport avec Halo mais sur d'autre jeux. Je te propose d'aller voir tu y trouveras surement de l'inspiration pour tes futures créations et tu verras également qu'il y a une tonne de livrée de FM aussi ^^. http://halodesfans.blogspot.ca/p/halo-waypoint_31.html

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures , pepsimen85 a dit :

Ton livrée est sublime bravo tu me fais penser j'avais fais une compilation sur Halodesfans de tout plein de petit projet en rapport avec Halo mais sur d'autre jeux. Je te propose d'aller voir tu y trouveras surement de l'inspiration pour tes futures créations et tu verras également qu'il y a une tonne de livrée de FM aussi ^^. http://halodesfans.blogspot.ca/p/halo-waypoint_31.html

Oui je connaissait d'autres livré Halo dans les anciens Forza mais pas sur le 6 car le système de vitrine a disparu et le système de partage est nul je trouve :wink: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...