Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Votre avis sur le Warzone Firefight (Beta)


Aug45

Messages recommandés

Warzone Firefight Beta

Bonjour tout le monde !

Comme vous le savez probablement, la Beta du Warzone Firefight est actuellement disponible. Elle prendra fin le mardi 19 avril à 19h comme indiqué sur cet article. Outre les problèmes de connexion et d'accès à la Beta, qu'avez-vous pensés de ce nouveau mode de jeu Warzone ?

Ce topic est là pour donner ses premières impressions, et débattre sur la qualité du Warzone Firefight (Beta).

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to Votre avis sur le Warzone Firefight (Beta)

Bon, je vais inaugurer ce topic alors !

Alors personnellement, j'adore complètement ! Cette bêta apporte un vent de fraicheur d'abord sur Halo 5 mais aussi au baptême du feu. En effet, avoir des objectifs aléatoire à  chaque manche donne un vrai but, avec un chrono par dessus pour qu'on se focalise encore plus sur ce dernier. Les manches sont bien dosés, il y a énormément d'ennemi sur la map, du jamais vu, mais avec les bonnes techniques, armes et véhicules on trouve toujours un moyen de remplir l'objectif (les mobs étant infini, et la manche se finissant seulement une fois l'objectif rempli). Et le fait d'être 8 joueurs ensemble contre une armée de mobs ça fait du bien, on se préoccupe de ça, et non des ennemies + des IAs, c'est moins "rageant" je dirais, je n'ai pris que du plaisir sur la 10aine de parties que j'ai faite.
Au niveau du format et du reste, les mettres sur les temps d'une partie de Warzone est un bon choix, puis je trouve que ça reste avantageux par rapport à ce dernier, au niveau des PR et de l'xp (si on remplit l'objectif plus vite, on fini plus vite pour presque le même montant de PR). J'aurais juste aimé, et j'espère que ce sera ajouté dans la version finale, une variante avec des manches infinies, pour encore plus s'amuser (et bloquer le nombre de PR qu'on peut gagner à la limite pour pas atteindre des sommes astronomiques). 

Pour finir, le seul bémol que j'ai vu est un problème de spawn. En effet, lorsqu'on doit défendre le garage, on s'est retrouvé les 8 joueurs à  spawn dans un des tunnels, au centre, et on ne pouvais pas sortir de ces tunnels car les phaetons ennemi (IA) nous tuais dès qu'on en sortait, presque instantanément. Et à cause de ce spawn kill par des IA, on n'a perdu le garage et donc la partie ^^

Bref, pour l'instant à part ça c'est que du bon, j'ai hâte à sa version finale, où je passerais beaucoup de temps ! 
Et puis avoir ses couleurs .. :wub:

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

Bon, je fais la seconde critique :wink: comme je te l'ai dit aug sur mon stream, j'ai passé près de 8h dessus et je ne m'en suis pas lassé ! il n'y a pas la même ambiance que sur reach ou sur halo 3 ODST mais l'amusement et la et en 8h impossible de le lacher.

Un bon point en plus, on peu farmer les citation ennemis et véhicule :) donc profitez en !

Les objectif sont assez intéressant car varie souvent, le nouveau boss mythique est très compliqué et donc marrant à abattre :wink: 

Bon, points négatif car il en faut bien un et je passerais outre des serveur bugé au début de la sortit du mode, ce mode est un "pompe" card req, et on gagne autant qu'en warzone pour beaucoup plus d'utilisation de card meme si pas obligatoire :)

Bref un très bon mode ! et franchement on s'en lasse pas alors jouez y :)

Bon il est 5h du mat et je sort donc de 8h sur le jeu donc pas l'esprit à une grosse critique mais juste vous dire que ce mode est excellent (oui je me répète :) )

Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien vraiment bien , les ennemies sont balaises un peut trop cheaté sur les defences de garages mais j'aime vraiment l’ambiance que sa donne , par contre j'ai ressenti comme un spartan ops de halo 4 pour ce qui es des spawns ennemis , et j'ai pas encore aperçu le Fusil Brute :( , les Req sont plus rapides aussi ce qui permet de débloquer plus facilement des cartes , ensuite le Req pack de la beta a 80 000 points est superbe il donne de bonnes cartes rares voire Légendaires . 

Lien vers le commentaire

Du fun, mais avec les REQ ça peut devenir vite trop facile ( une game ou on etait à 3 apparitions et un phaeton, on a bouclé le truc vite fait, et le veilleur mythique a pris très cher...). Après le rapport gain REQ/ perte REQ est bon pour moi, 2000 pnts en moyenne par partie pour 2 ou 3 req utilisés ( en general, je sors le scorpion et fini la game avec ). Sinon l'estimation de 18-22 min annoncée ne correspond pas à ce que j'ai joué, ma plus longue a duré 16 min, et ma plus courte 13 min. Du coup le gain de REQ point est pour moi similaire à du Warzone Assault, donc plutôt sympa :wink:

Lien vers le commentaire

Le Warzone Firefight !
Personnellement, je trouve ce mode ouffisime.
Grace a ce mode sa ma permit de savoir mieux jouer des armes comme le BR ou encore la Carabine :wink: !
Les parties passent vite car on s’ennuie jamais ! Ce mode est aussi cool car comparé au Warzone classique, les citations du Warden ou d'autre ennemies s'obtiennent plus facilement.
J'ai hâte de voir la suite !

Lien vers le commentaire

Alors ...

Déjà, faut avouer que je ne suis absolument pas joueuse multi mais que j'adore les jeux solo ou coop. Halo, pour moi, c'est en priorité la campagne à faire, refaire, rererererererefaire en coop histoire de dégommer des covies ou des forerunners (et des flood...à petite dose :D)

J'aimais beaucoup les baptêmes du feu dans Reach et ODST.

J'attendais donc ce Firefight de pied ferme. J'ai fait une partie hier ... Et je suis dubitative.

1) Faut dire aussi qu'on était deux (jamais sans Tache de Gras) + 6 inconnus. Donc niveau communication, c'était pas terrible.

2) J'ai surtout eu l'impression de suivre 6 mecs en courant comme des lapins vers les spawns des ennemis...

3) Euh alors j'ai sûrement mal vu, mais j'ai vu des mecs foutre des coups de cross aux alliés pour leur...voler leurs armes juste après être passé aux bornes de réquisition O.o Mais j'ai sûrement mal vu. Du moins j'espère.

Par contre. Quelques points positifs quand même :D 

1) Je ne sais pas ce que vous en avez pensé mais j'ai trouvé la difficulté des IA plutôt correcte ! Un bon challenge.

2) Je pense qu'à 8, en groupe, avec une bonne communication entre l'équipe, ça peut être franchement pas mal :) 

Mon avis pourrait changer après plusieurs parties. Pour l'instant, je n'ai eu le temps que d'en faire une seule...difficile de juger de manière objective !

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures , SyrheZ a dit :

J'aurais juste aimé, et j'espère que ce sera ajouté dans la version finale, une variante avec des manches infinies, pour encore plus s'amuser (et bloquer le nombre de PR qu'on peut gagner à la limite pour pas atteindre des sommes astronomiques).

Tout à fait d'accord. Le mode est nerveux et sympa et plutôt bien équilibré (même si la défense de garage finit souvent mal) mais ça me manque d'avoir les manches infinies (mais vies limitées, donc il fallait faire attention) avec de gros objectifs de médailles, de score, ou de frags à se fixer avec les copains.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Max La Menace a dit :

Il y a des spawns illimités ou je rêve ? MDR C'est quoi ce mode BDF sérieux ?

C'est pas un BDF mais du WARZONE FIREFIGHT. Ce n'est pas la même chose, ils s'en sont inspirés, ça reste dans l'esprit du Warzone du coup. Va faire la manche de la défense du garage ou même les dernières sans REQ sans mourir, c'est juste impossible. Sauf si tu campe et laisse les autres faire.

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures , Max La Menace a dit :

Pas convaincu, il n'y a pas assez de challenge et avec les reqs, c'est vraiment trop simple.

N'oublie pas que pour l'instant c'est qu'une Bêta! Donc peut être qu'il va avoirs du changement au niveau de la difficulté du mode de jeu.

Il y a 6 heures , Max La Menace a dit :

Il y a des spawns illimités ou je rêve ? MDR C'est quoi ce mode BDF sérieux ?

Oui il y a des Spawn illimités le but du jeu est de terminer les 5 rounds, et pas de survivre le plus longtemps.

 

Pour ma part j'adore ce mode de jeu.

Pour les citations est très pratique, vivement sa sortie avec les autres cartes de mode Warzone!

Le seul point négatif c'est les joueurs. Je ne les comprend pas leur comportement sur ce mode, tu es tranquille dans ta borne pour chercher une arme ou autre...  et le mec te met un coup d'épaule pour empêcher de ton arme.

Dans ma dernière partie un mec a essayé de me trahir de toute au long de la game. --' 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures , SyrheZ a dit :

C'est pas un BDF mais du WARZONE FIREFIGHT. Ce n'est pas la même chose, ils s'en sont inspirés, ça reste dans l'esprit du Warzone du coup. Va faire la manche de la défense du garage ou même les dernières sans REQ sans mourir, c'est juste impossible. Sauf si tu campe et laisse les autres faire.

Sur Reach, je crevais parfois 15x sur la game, ici si je meurs 5x c'est beaucoup. Tu vois la diff ou pas ? Je suis évidemment conscient que ce n'est qu'une bêta et c'est pour ça que j'expose mon opinion sur le sujet.

Lien vers le commentaire

Alors personnellement j'ai joué toute une matinée et un début d'aprèm à ce mode (donc à peu près 6-7 heures de jeu sans m'arrêter).

Et que dire ? Je suis conquis ! Je vais donner mon avis points par points,positifs puis négatifs :

Points positifs :

- La difficulté,alors oui certains vont dire "mé c tro facil ak lé REQ" bah moi je ne trouve pas,essayez de défendre le garage sans REQ vous allez voir,même avec les REQ c'est assez compliqué.

-Le système d'objectifs aléatoires,ça change tout le temps,on ne tombe pas toujours sur la même chose ce qui fait qu' l'on s'ennuie moins.

-Les boss/légendaires/mythiques très pratiques pour aug(45)menter ses citations,notamment le moment où l'on tombe sur les 3 Warden. 

-Le chrono,alors oui certains vont considérer ça comme un point négatif mais moi pas,je suis,sans me vanter un adepte des campagnes légendaires (bon pour celui qui s'amuse à fouiller mon profil Halo Waypoint vous ne les trouverez pas sur ce compte) et je trouve que ça rajoute encore de la difficulté au combat. Une fois je suis tombé sur les 3 Warden et mon équipe et moi les avons battus tout pile (il restait une ou deux secondes).

 

Maintenant passons aux points négatifs : 

-Le spawn des ennemis,très souvent les ennemis apparaissaient devant,ou derrière moi,c'est très frustrant puisque les IA sont en Héroïque,donc en général on a à peine le temps de fuir.

-Les REQ,on use beaucoup de REQ pour gagner...l'équivalent d'un WarZone où l'on peut faire sans ! (Oui,finir un WarZone Firefight sans REQ c'est impossible,croyez-moi). Donc gagner 2200 points à peu près pour ça c'est très peu,personnellement je m'attendais à 4000-5000 points minimum.

 

Voilà les seuls points négatifs à relever sur ce Firefight,si je devais mettre une note je lui mettrais un bon 16/20 :)

 

PS: Pour tous les gens que je vois encore gueuler,"343 on encor détrui un mod 2 jeu mitic 2 là serre i" le mode de jeu s'appelle WarZone Firefight,c'est une variante du Firefight,et pas un Firefight tout court. Voilà,à bon entendeur :wink:

Modifié par iSticky117
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, iSticky117 a dit :

- La difficulté,alors oui certains vont dire "mé c tro facil ak lé REQ" bah moi je ne trouve pas,essayez de défendre le garage sans REQ vous allez voir,même avec les REQ c'est assez compliqué. :wink:

Mais ça n'a absolument rien de compliqué, mon gars. '-' Et si tu combines ça avec les spawns illimités, ça fait doucement sourire. ^^' Il n'y a aucun challenge, c'est long et répétitif et ça pompe toutes tes reqs... ODST et Reach étaient bien plus difficiles, c'est un fait, ça se voit, c'est un élément qui peut se vérifier. Puis, il suffit d'ouvrir les yeux et de regarder le champ de bataille totalement désertique sur le mode de Halo 5, ce qui n'était absolument pas le cas sur les anciens épisodes.

il y a 43 minutes, iSticky117 a dit :

PS: Pour tous les gens que je vois encore gueuler,"343 on encor détrui un mod 2 jeu mitic 2 là serre i" le mode de jeu s'appelle WarZone Firefight,c'est une variante du Firefight,et pas un Firefight tout court. Voilà,à bon entendeur :wink:

Je te sens un peu en trans. :P Calme toi hein, ce n'est qu'un débat sur un jeu-vidéo. XD

C'est une bêta, donc je ne vois pas en quoi les gens qui trouvent ce mode trop simple ne pourraient pas le signaler, à moins que tu n'acceptes que les avis positifs alors que le topic a justement comme titre "Votre avis sur le Warzone Firefight Bêta ? ^^' Alors, autant sortir directement le mode terminé et ne pas se prendre la tête avec une bêta. xD Tu donnes ton avis, d'accord, aucun problème. Mais respecte ceux des autres.

Ah et sinon, je ne savais pas que j'écrivais comme un handicapé mental. x) C'était donc vrai ? On ne se connaît pas soi-même, en fait... On en apprend tous les jours. :3

Modifié par Max La Menace
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Max La Menace a dit :

Mais ça n'a absolument rien de compliqué, mon gars. '-' Et si tu combines ça avec les spawns illimités, ça fait doucement sourire. ^^' Il n'y a aucun challenge, c'est long et répétitif et ça pompe toutes tes reqs... ODST et Reach étaient bien plus difficiles, c'est un fait, ça se voit, c'est un élément qui peut se vérifier. Puis, il suffit d'ouvrir les yeux et de regarder le champ de bataille totalement désertique sur le mode de Halo 5, ce qui n'était absolument pas le cas sur les anciens épisodes.

Je te sens un peu en trans. :P Calme toi hein, ce n'est qu'un débat sur un jeu-vidéo. XD

C'est une bêta, donc je ne vois pas en quoi les gens qui trouvent ce mode trop simple ne pourraient pas le signaler, à moins que tu n'acceptes que les avis positifs alors que le topic a justement comme titre "Votre avis sur le Warzone Firefight Bêta ? ^^' Alors, autant sortir directement le mode terminé et ne pas se prendre la tête avec une bêta. xD Tu donnes ton avis, d'accord, aucun problème. Mais respecte ceux des autres.

Ah et sinon, je ne savais pas que j'écrivais comme un handicapé mental. x) C'était donc vrai ? On ne se connaît pas soi-même, en fait... On en apprend tous les jours. :3

Bon je dois avouer que j'ai imité l'écriture d'un kikoo,j'ai un peu forcé xD.

Ecoute je n'ai pas envie de débattre avec toi,moi je m'arrête là.

Modifié par iSticky117
Lien vers le commentaire
Citation

Je vous rappelle l'intérêt de ce topic à toutes et à tous : pouvoir donner son avis personnel sur Halo 5 Guardians. On peut pas s'en prendre à quelqu'un, juste parce-que son avis nous énerve et ne nous convient pas. Si vous n'êtes pas d'accord, vous pouvez toujours débattre avec lui. Et dans le pire des cas, vous pouvez simplement ignorer son avis. Mais non, on intente pas un procès envers quelqu'un parce-qu'il exprime un avis différent du notre.

Si vous n'êtes pas capable de donner votre avis calmement, et bien ne le donner plus. Et là je parle de façon générale, parce-que des deux côtés je constate qu'il y a beaucoup trop de virulence dans les propos. D'un côté dans la critique du jeu, de l'autre dans la critique des sois-disant « Haters ». Débattre, c'est s'exprimer de manière à s'ouvrir à l'échange. On n'est pas sur un ring de boxe, on ne joue pas à « celui qui à raison et à celui qui à tord ». Le débat, c'est passer au-dessus de cette vision simplifiée des choses.

J'aimerais enfin rappeler à certain que chacun ne peut faire sa loi sur le forum. Il y a un règlement, et des gens chargés de le faire appliquer. Si vous avez un problème avec un membre, allez voir ces gens (modérateurs + administrateurs forums). Mais se lancer dans des gueguerres absurdes, ça n'a jamais fait grandir qui que ce soit. Bien au contraire, ça rajoute de l'huile sur le feu et ça part systématiquement en règlements de compte. 

Je vous demande donc de calmer vos esprits. Le prochain que je prends à poursuivre ce règlement de compte, sur ce sujet ou ailleurs, s'expose à une sanction

C'est ce que @Aug45 avait mis dans un post concernant les avis sur Halo 5 Guardians. Par précaution je vous le rappelle, car cet avertissement s'applique également ici.

Vous pouvez donner vos avis, dire que vous n'êtes pas d'accord, expliquer vos raisons mais sans dépasser les limites du raisonnable. Si vous ne parvenez pas à vous abstenir faites le au moins en message privé, du moment que ça ne crée pas de conflit ou de règlement de compte.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
2 hours ago, iSticky117 said:

-Les REQ,on use beaucoup de REQ pour gagner...l'équivalent d'un WarZone où l'on peut faire sans ! (Oui,finir un WarZone Firefight sans REQ c'est impossible,croyez-moi). Donc gagner 2200 points à peu près pour ça c'est très peu,personnellement je m'attendais à 4000-5000 points minimum.

Euh, c'est faux 1jnf?f-ed=1

J'ai fait deux parties de ce mode, et je les ais toutes finis sans rien acheter et j'avais tendance à finir Premier ou deuxième 1ljr?f-ed=1

Ça s'appelle le vol de kill talent, je t'apprendrais si tu veux 1kkq?f-ed=1  

Ah et Praise The Sun

Modifié par Kasaneki
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...