Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation de MacLovin117


Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté,

fan de Halo depuis que j'ai fait et refait des dizaines de fois la mission Cartographe Silencieux sur le cd de démo de la première Xbox, j'ai commencé à suivre Halo.fr depuis l'annonce de Halo 3 mais je ne me crée un compte que maintenant (cherchez la logique, le premier qui trouve gagne un cookie). J'ai 23 ans, je vis à Nice (mais j'ai grandi en banlieue parisienne, 78 rpz !) et je suis passionné d'astronomie et de science fiction (on se demande d'où ça me vient) et j'espère en faire mon métier puisque je finis actuellement mon Master d'astrophysique à l'observatoire de Nice en vue de continuer sur un doctorat (j'ajoute aussi que ne n'ai aucun problème avec l'anglais, donc j'essayerai de me libérer pour aider sur certaines traductions).

Mon pseudo MacLovin117 vient du film génial "Super Grave" et le 117 de notre spartan favoris bien sûr. Mon Halo préféré est certainement le 3 avec CE pas loin derrière. Ce que je préfère et qui me manque énormément avec le 5 c'est inviter 3 potes pour un multi en splité de folie pendant des heures et des heures... je suis aussi un gros forgeur depuis Halo 3 et je dois dire que le boulot de 343i en la matière est totalement jouissif.

Au niveau des modes de jeu j'affectionne plus particulièrement ceux qui sortent de l'ordinaire (je ne suis pas trop fan du team slayer classique), avec une grosse préférence pour l'infection ou les parties custom les plus what the fuck. En gros j'aime quand on peut déconner en utilisant au maximum toutes les combinaisons d'options qu'offre Halo. Par rapport à la culture générale sur l'univers étendu j'étais plutôt au courant jusqu'à la sortie des bouquins sur les forerunners (mais bon un petit tour sur WikiHalo de temps en temps permettent de se tenir à jour).

Ça devrait suffire pour l'instant, en espérant vous retrouver rapidement pour des parties de folie.

 

P.S: j'avais un très bon niveau sur Halo 3 et 4 mais là sur le 5 après 4h de multi je suis toujours en galère totale soyez indulgents il faut juste que je m'y mette ^^

Lien vers le commentaire

Bienvenue à toi sur le forum (futur) Docteur MacLovin117 ! :wink: 

Il y a 6 heures , MacLovin117 a dit :

 j'ai commencé à suivre Halo.fr depuis l'annonce de Halo 3 mais je ne me crée un compte que maintenant (cherchez la logique, le premier qui trouve gagne un cookie)

Il n'est jamais trop tard pour s'inscrire. Mais attendre 9 ans pour le faire x')

En tout cas bienvenue, un nouveau fan de science-fiction dans la communauté. Autant dire que tu vas plaire à notre @Mattaum national. ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...