Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo invité de plusieurs jeux


TouBenF

Messages recommandés

Ayant vu que certains savait pas d'où provenais l'armure Hayabusa sur halo 3 je me permet la création de ce sujet pour étendre ma culture Halo :wink:

 

=> Halo fut invité pour la première fois sur Dead or alive 4 ,un 3D fighting game.

Voici une vidéo de son moveset :

Un perso lourd mais plaisant à jouer avec projection rebond au sol permetant combos juggles... Je vous passe mon ressenti sur le perso et son gameplay et ses setups :wink: 

Bref c'est une femme, et oui pas de master chief ! :) le spartan matriculé 458, de son prénom Nicole (non c'est pas une blague c'est son vrai prénom) n'est apparu que dans ce jeu en ghest character (personnage invité).

On en vient enfin à ce deal, en échange de ce ghest halo 3 à reçu l'armure Hayabusa, qui est Hayabusa ?

De son prénom Ryu, c'est un ninja de la licence dead or alive et il a aussi son jeu dédier du nom de ninja gaiden (très bon beat them all), voici a quoi ressemble sa tenue principale et regardez comment il est trop stylé ! :wink:

2911249109_1.jpg

Faites le rapprochement entre cette armure de halo et la tenue de Ryu et voilà vous comprenez enfin d'ou elle tient son nom :wink:

 

 

=> Halo eu aussi été invité dans Fable II un jeu d'aventure, non ce n'est pas un mod :wink: L'amure et l'épée de Hal faisant naturellement allusion à halo. Pour l'avoir il suffisait de faire un petit jeu théâtrale sur fable.com qui permettais d'avoir accès au coffre de la guilde des héros, mais il n'est plus possible aujourd'hui car le mini jeu existe plus :(

en voici un aperçu :

A noter que on pouvait la colorer avec des teintures cette armure et elle était plutôt pas mal statistiquement parlant :wink:

 

=>Halo a aussi été invité sur rocket league et je sais pas dans quel catégorie rentre ce jeu excusez-moi :D 

Et oui ce jeu football aux véhicule surbooster vous propose ce warthog provenant de ce bon vieux univers d'Halo. Ce monsieur vous explique comment le déverrouiller (only on xbox one donc sorry les joueurs pc :wink: ).

 

 

=> Et on en arrive à Killer instinct, la saison 3 est sortie récemment et l'Arbiter fut de la partie, et oui Halo s'invite dans son second fighting game (2D cette fois). Oh mais je vous voit venir non il ne s'agit pas de notre chère Thel 'Vadam et le même coup que pour DOA, cette Arbiter n'est jamais apparus dans un Halo, celui-ci n'est pas nommé car d'après Iron galaxy (développeurs de Killer instinct) cet Arbiter représente plusieurs Arbiter et pas seulement un seul.

Voici un aperçu des variantes de l'Arbiter :

Voici un court gameplay : 

C'est un perso assez lent avec de bons normaux (coups de bases) et ayant un gameplay adapté pour les joueurs de halo, la gachette pour tirer sur halo 5 est la même que pour tirer à la carabine dans KI de même pour lancer des grenades on a l'utilisation de LB comme sur Halo 5. 

Comparer à DOA nous avons pas d'armure Killer instinct dans Halo 5, bien que Fulgore ferai une belle armure de mon point de vue :wink: 

tumblr_n3sh8c1KCC1sh19qjo1_1280.png

Voilà pour ce qui est de Halo dans d'autres jeux, si vous connaissez d'autre licences ayant accueilli du Halo dans leur jeux hésiter pas à le dire :wink:

Si vous avez des questions ou un avis je vous attend pour en débattre :)

Modifié par TouBenF
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures , Lunaramethyst a dit :

Effectivement, j'en apprend parce que je le savais pas du tout.

J'ai oublier de le dire aussi mais Forza 4 non offre aussi la possibilité d'avoir accès en autovista à un warthog (il n'est pas pilotable) mais Cortana nous raconte une histoire sur le warthog aussi donc un petit clin d'oeil sympa :wink:

Lien vers le commentaire

Je ne me souviens pas avoir débloqué l'armure de Hal dans Fable II, mais je me souviens du fusil. Et oui, ce Fable II était un excellent jeu. Même si pour moi le meilleur restera le Fable premier du nom. 

En tout cas, merci pour ce topic @TouBenF ! C'est sympas d'avoir illustré la majeure partie des apparitions de Halo dans les autres jeux-vidéos. :) 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures , Mr Typex a dit :

Il y a aussi Dead or alive 4 et GTA 5 aussi  ,j'ai trouvé sa sur le Wikihalo et je pense résumera bien tout le topic 

Il a bien parlé de Dead or Alive 4 dans son topic, et Lunar a déjà posté ce lien vers le Wiki pour signifier la référence incluse dans GTA V. On va passer ça sur le coup de la fatigue matinale x) 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures , Aug45 a dit :

Il a bien parlé de Dead or Alive 4 dans son topic, et Lunar a déjà posté ce lien vers le Wiki pour signifier la référence incluse dans GTA V. On va passer ça sur le coup de la fatigue matinale x) 

oula effectivement ,le pire c'est que je l'ai lu avant ... :P

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures , Max La Menace a dit :

L'armure Hayabusa avec le katana, tellement de style, sans déconner ! Quand tu l'avais sur Halo 3, tu étais respecté. =)

Au début c'est vrai que oui mais avec les DLC les 1000G étant plus simples d'accès beaucoup l'avais en entière assez vite.

 

Il y a 17 heures , Misty Kyu a dit :

Tiens je viens de le retrouver !

https://www.youtube.com/watch?v=3dce8ipDBgA

Nice merci pour cette découverte :wink:

Sur 15/4/2016 à 08:46 , Mr Typex a dit :

Il y a aussi Dead or alive 4 et GTA 5 aussi  ,j'ai trouvé sa sur le Wikihalo et je pense résumera bien tout le topic 

https://wiki.halo.fr/R%C3%A9f%C3%A9rences_%C3%A0_Halo

Effectivement GTA V je l'avais pas car je ne savais pas mais merci à tous pour les liens et le wikihalo est vraiment super complet, franchement respect à ceux qui le rédige et le mettent à jour.

Sur 14/4/2016 à 20:24 , Lunaramethyst a dit :

XD oui celle-ci comme je l'ai dis le wikihalo est au petits oignons :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...