Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Les classements de Halo 5


Messages recommandés

Quelqu'un sait comment fonctionnent les rangs ? Oui, je parle bien du système de classement atroce infâme et immonde de Halo 5 Guardians. C'est un mystère absolu pour énormément de gens, moi y compris.

Petit exemple pour illustrer mes dires :

Je fais des parties de teubés en Arène, le jeu me classe Diamant 2, et quand je fais des parties de fou en SWAT (partie de fou = 3 de ratio non stop, premier de la liste à chaque partie + plusieurs victoires consécutives) je ne suis classé QUE Or 5.

Où est la logique ?

Modifié par Max La Menace
Lien vers le commentaire

J'en sais rien. Un peu moins de la moitié de mes parties en SWAT étaient perdues (mais les autres j'étais à 3 ou 4 de ratio mini), j'ai été classé Platine 5. En breakout, j'ai gagné 9 de mes parties, et sur ces 9 parties j'ai été 8 fois premier (dont plusieurs fois où j'ai fais la partie sans mourir), et je ne suis classé que platine 1.

Lien vers le commentaire

Le systeme de classement est un peu spécial. pour ton cas, c'est normal que tu te sois classé grade OR en swat au départ, car il y a beaucoup plus de joueur qui se classe en Swat qu'en arene, il te classe "par logique" plus bs dans ce mode.  Ensuite, si tu décides de faire un effort et de monter jusqu'au rang Onyx (voir plus), lors des prochains classements, le jeu aura en mémoire tes stats/classements de la saison précédente, ce qui veut dire que tu vas locker des mecs classé à peu près comme toi durant tes 10 parties de classements. si tu joue bien et que les mecs en face sont Onyx, tu seras certainement Onyx aussi (selon tes perfs). le max que tu peux etre c'est Onyx 1700, tout mode confondue.  A savoir que tu est classé par tes perfs, mais aussi et surtout en fonction des grades des adversaires (si tu faits de la merde mais que tu tombes que contre des onyx, tu seras Diamant/Onyx, alors que si tu fait des scores de ouf contre des OR 2, tu seras au max Platine.)  une fois tes 10 games terminées c'est ton taux de victoire qui te fera monter dans le classement, et rien d'autre.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...