Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[360] The Pit


Nazareth

Messages recommandés

Map De Base : Forge World

Nombre De Joueurs Supportés : 4v4

Mode De Jeux Compatibles : Assassin, CDD, Assaut, Territoire, Roi De La Colline (tout les modes d'Halo 3)

Liens De Télechargement : Mon GT plus haut

 

 

 

The Pit 0.jpg

 

 

 

 

Description de la carte :

Qui dit nouveaux Halo dit nouveaux mode Forge et pas des moindres, celle d'Halo Reach ! Elle apporte pas mal de nouveautés par rapport à celle d'Halo 3, ont peut enfin posé des objets en suspension dans le vide sans qu'ils ne tombe au sol grâce à un changement de physique dit "progressive". Egalement la possibilité d’éditer les coordonnées des objets pour pouvoir les positionné avec plus de précision. Malgré toutes ces nouveautés la Forge d'Halo Reach à aujourd'hui pris un petit coup de vieux, il est temps pour moi de la dépoussiérée une dernière fois pour pouvoir partagé mes quelques créations avec la communauté Hfr !!

 

Je crois que je n'ai pas besoin de présenter la carte mais bon pour les non initié...........en faite non......

 

The Pit est un remake de la carte éponyme d'Halo 3, elle respecte au mieux les proportions d'origines. Je l'ai refaite car il s'agit pour moi de l'une des meilleurs cartes de tout les Halo confondues. Les différences sont les suivantes, la partie haute de la carte au dessus des bases d'apparitions (je ne l'ai est pas faite par manque de budget) et les armes comme les mitraillettes et les sabres grenades (car ils ne sont pas disponible dans Halo Reach)

 

 

 

- Image De Présentation -

The Pit 0.JPEG

 

 

- Vue Aérienne -

The Pit 1.JPEG

 

 

- Tour Sniper -

The Pit 2.JPEG

 

 

- Rampe De L'armure -

The Pit 3.JPEG

 

 

- Tour Sniper / Base -

The Pit 4.JPEG

 

 

- Vue Depuis Une Base -

The Pit 5.JPEG

 

 

- Milieu De Carte -

The Pit 6.JPEG

 

 

Voila, c'était ma dérnière carte sur Halo Reach. :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...