Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ardent Prayer


ArKer Arondight

Messages recommandés

Salut à tous !

Je vous présente ma nouvelle map qui est enfin terminée ! J'y ai passé à peu près 60 heures sur le total.

C'est une map au style covenant, et je l'ai nommé "Ardent Prayer", car je me suis d'abord inspiré de cette fameuse corvette qu'on aborde dans halo reach. J'ai par la suite mélangé avec arena zealot, truth, regret, et d'autres maps au style covenant.

( PS : La map a été mis à jour niveau ambiance, et a beaucoup moins de lags qu'au par avant.)

Voici le petit teaser de la map :

Cette map étant hélas petite, ne peut supporter que le mode assassin en 2vs2.

Pour les armes : on a un pistolet à combustible (180s), quatre fusils storms (40s), deux carabines covenantes (40s), quatre grenades plasma (30s) et il y a aussi un power up d'armure (120s).

 

Et maintenant place aux screens !

Halo 5 Guardians (27).png

Halo 5 Guardians (28).png

Halo 5 Guardians (25).png

Halo 5 Guardians (26).png

Lien vers le commentaire

La carte est magnifique, très bien forgée. Le seul vrais souci c'est que quand on regarde le milieu de la map, il y a beaucoup de lag (trrès dure de jouer proprement). peut etre que tu pourrais rajouter/remplacer quelques mur par endroit, par exemple baricader voir fermer le petit pont au top mid, ça rendrait le haut de la map moins "plat".  les respawns sont assez bien placé. Tu devrais passer le temps de spawn des over/canonCombu à 2 minutes je pense aussi :wink:.  Voilà, c'est tout ce que j'ai a dire la dessus ^^  super taf

Lien vers le commentaire

@prometheus quand tu dis "lag", c'est quel type de lag que vous rencontrez ?

Si c'est une baisse de framerate par exemple, là je ne pourrais rien faire, n'ayant pas utiliser tout le budget (800/1000 blocs) et ayant désactiver beaucoup d'effets de lumières. De ce côté là je ne pourrais pas réellement faire une meilleure optimisation.

Par contre si c'est au niveau du sol, qu'il y a des bumps maps, je peux les corriger mais il va falloir m'indiquer leurs localisations.

Pour les couvertures vous êtes déjà 4 personnes à me l'avoir signalé, je vais donc me penché sur la v2 plus tôt que prévu et essayer de voir ce que je peux faire. x)

Pour les over/canonCombu, je vais donc les mettres à 2 minutes. ^^

 

Merci à tous vos pour vos avis. :)

Lien vers le commentaire
à l’instant, Mr Typex a dit :

@Mr Speed Es ce que on y voit bien sur la map malgré la lumière sombre ? 

Oui on voit très bien. ^^ Par contre sur forge hub, quelqu'un c'est déjà plein de la lumière violette qui fait mal aux yeux. Donc je vais devoir réduire un petit peu la luminosité mais je sens que je vais devoir retravaillé la lumière complètement. :s

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures , Mr Speed a dit :

Je vais essayer mais ça ne vas pas être simple. :/

Va falloir peut être que je fasse appel à des experts @Erydhil @Zaelkyria ?

Tu demandes de l'aide pour la lumière ou les problèmes de lags ? 

En tout cas, je suis désolé, mais je ne pourrai pas t'aider avant une petite semaine minimum, je ne suis pas chez moi, je suis de passage.
Très très jolie carte en passant, j'aime bien ton Covenant (même s'il est un peu trop violet).

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures , Zaelkyria a dit :

Tu demandes de l'aide pour la lumière ou les problèmes de lags ? 

En tout cas, je suis désolé, mais je ne pourrai pas t'aider avant une petite semaine minimum, je ne suis pas chez moi, je suis de passage.
Très très jolie carte en passant, j'aime bien ton Covenant (même s'il est un peu trop violet).

Ça serait plutôt pour les couleurs et lumières mais ce n'est pas pressé. ^^ J'ai une autre map qui m'attend.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures , Erydhil a dit :

Comme si tu l'avais pas déjà fais hein x) ?

Je ne vois pas de quoi tu parles. :3

 

Il y a 7 heures , Mr Typex a dit :

@Mr Speed si tu as besoins de joueurs pour la tester envoie moi un message ! 

D'accord pas de soucis. ^^

 

Il y a 7 heures , prometheus a dit :

Les bug viennent de la forge elle même en faite, tu peux pas faire grand chose, c'est qu'on a l'impression de jouer en 20 FPS au lieu de 60. peut etre que ce bug sera corrigé dans une prochaine màj? ^^

Je l'espère. :/ Parce que bon la carte n'est pas énorme ou alors pour rendre fluide la game, il n'y a qu'une solution. C'est de faire moins complexe la map, mais ça va la rendre beaucoup moins attrayante.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...