Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Jdr Halo : Héros & Hérétiques, nouvelle édition


Jack-115

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Ceci est une petite bande-annonce que j'ai faite pour la prochaine sortie d'une nouvelle édition de Halo : Héros et Hérétiques, un jeu de rôle sur table créé par moi-même et mon équipe Reclaimers Studio. Ce jeu vous permet d'incarner un héros humain ou covenant et de former une équipe avec d'autres joueurs pour changer le cours de la guerre. Car l'histoire racontée dans les livres et les jeux vidéo ne sont que l'une des manières dont ce conflit peut se terminer, et il en existe une infinité d'autres qui ne dépendent que de votre imagination...
 

Cette nouvelle édition sera disponible pour téléchargement totalement gratuit à partir du 7 juillet 2016, avec deux autres projets en parallèle qui sont l'encyclopédie Halo Evolved et le premier acte de l'histoire Les Guerriers de la Foi, une ré-écriture majeure de la plus célèbre de mes fanfictions. Une présentation en avant-première aura lieu durant la convention de jeux de rôle LudiForez à Feurs (42) le week-end du 30 avril (pour plus d'information à ce sujet, un topic spécifique à été posté dans la section "Rencontre IRL").

Montage : Jack-115
Musique : "Heroes will Rise", de Chroma Music

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

A partir d'aujourd'hui, l'édition légendaire est enfin disponible à l'adresse ci-dessous :

https://reclaimerstudio.wordpress.com/2016/07/07/halo-evolved-mon-projet-de-coeur/

Vous y trouverez également les documents suivants :

  • Un document à imprimer pour faire un écran de MJ synthétisant les règles les plus importantes qu'il doit utiliser,
  • Un document aide-mémoire pour les joueurs, rappelant les règles essentielles pour eux,
  • Le premier volume de notre encyclopédie d'univers alternatif Halo,
  • Le premier acte de ma nouvelle trilogie de fanfiction Les Guerriers de la Foi, reprise complète de ma fanfic la plus populaire qui était la saga du Guerrier de la Foi,
  • Le résumé d'un an d'aventure vécue avec mes principaux bêta-testeurs et qui vous donne une idée de ce qu'on peut faire avec un jeu de rôle Halo et de l'imagination.

J'espère que vous apprécierez. 

Lien vers le commentaire

Merci à vous deux pour ces commentaires. C'est vraiment un soulagement de voir enfin ce travail terminé (ou presque, car je me suis donné un peu plus de temps pour enrichir d'avantage l'encyclopédie à propos des covenants). C'est vraiment un plaisir d'écrire tout ça, mais avec le temps cela avait mis de plus en plus de pression et d'angoisse, donc d'une certaine manière on est ravi que ça soit fini et que d'autres fans puissent profiter du résultat. 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Vraiment génial on sent les heures de travail qu'il y a dans ce JDR beau travail Jack-115.Je ne connaissais pas du tout le JDR papier et je l'ai découvert grâce à l'émission Aventure du joueur du grenier et je me souviens que j'avais pensé quand ils ont fait une partie sur le thème de star wars que ce serait trop bien qu'il le fasse sur le thème de halo.

Bref même si je n'ai jamais joué au JDR et que je ne n'ai pas beaucoup de temps libre j'adorerais essayer avec ton JDR, donc si quelqu'un connait un bon MJ et ai partant j'en suis.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...