Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos avis sur le destin de John


Messages recommandés

ses triste a dire mes je pense que john va mourrire mes je pense que ca sera vers la fin de H6 et ses dans un sacrifice et je pense que dans la cinematique de fin on vera un hommage a john 117 mes pas un petit comme sur H3 un enorme homage a John notre spartan model a tous

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Dark_Ender a dit :

je pense que dans la cinematique de fin on vera un hommage a john 117 mes pas un petit comme sur H3 un enorme homage a John

Il n'y a pas d'hommage à John-117 à la fin de Halo 3.

Lien vers le commentaire

A la fin de Halo 3, ya un mémorial au personne morte durant la guerre, et John est sur le mémorial :^)

Alors vdd, si je puis me permettre de te contredire, la mort de Emile, j'ai trouvé que c'était une blague :^)

Le mec un peu trop occupé à gueuler et en oublie de regarder son radar, bah bravo, il aurait pus rester en vie là :^)

(Bon après, si il a le radar de H5, il est pardonné)

Et si John meurt en tuant Cortana, bah que cette fois ci elle reste morte et qu'elle revienne pas

Modifié par Kasaneki
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Kasaneki a dit :

A la fin de Halo 3, ya un mémorial au personne morte durant la guerre, et John est sur le mémorial :^) Tu me confirme donc qu'il n'y avais pas de mémorial À John-117. J'ai employé le terme hommage, qui est un peu erroné, car là où je voulais en venir c'est que c'est pas parce qu'il y a un petit gribouillie "117" sur le mémorial parmis des milliers de photos d'autres disparus que ce mémorial été destiné à 117.

Alors vdd, si je puis me permettre de te contredire, la mort de Emile, j'ai trouvé que c'était une blague :^)

Le mec un peu trop occupé à gueuler et en oublie de regarder son radar, bah bravo, il aurait pus rester en vie là :^) Je ne suis pas de ton avis, s'il n'avais réellement pas regardé son radar il serais mort assassiné sa rien pouvoir contre son agresseur. Et puis remet toi un peu en contexte aussi, la planète est en cours de vitrification le dernier vaisseaux de l'UNSC DOIT pouvoir décoller avec l'IA la plus importante de l'humanité, du coup concentration maximale sur les assaut aérien-orbital. Car je te le rappelle cette mission devait tellement arrivé à terme que Carter-A259 s'est sacrifié pour! Alors que dans d'autres conditions il n'était lui non plus pas obligé de mourir.

(Bon après, si il a le radar de H5, il est pardonné)

Et si John meurt en tuant Cortana, bah que cette fois ci elle reste morte et qu'elle revienne pas Je pense que 343 Industries n'est pas assez débile pour faire croire à une destruction 2 fois d'affilé de cette IA pour la faire réapparaître autant de fois..!

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kasaneki a dit :

Le passage sur Emile/cortana (mais pas vraiment sur cette dernière car ce serait légèrement con de la faire disparaitre/revenir 2 fois) était surtout Ironique en fait :^)

 

Désolé je n'ai rien compris à ton message, peux-tu reformuler? :roll:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Le ‎24‎/‎04‎/‎2016 à 06:25, Aug45 a dit :

Ma théorie sur le destin de John.

  Masquer le contenu

Peut-être un sacrifice de John pour éliminer Cortana et contrecarrer ses plans. Les personnages étant extrêmement liés, la mort de l'un ne peut se résoudre que par la mort de l'autre. Ce serait la fin d'une époque pour Halo, mais peut-être le début d'une nouvelle.

c'est exactement ce que j'imaginais. Ils ont fait tourner le scenario du 4, qui débutait une nouvelle trilogie, sur la relation John\Cortana. Le 5 nous présente Locke comme son successeur tout en conservant le lien J/C comme fil rouge. Pour moi, le six verra la fin de notre "couple" (et du halo que Cortana active a la fin du jeu) et l' avènement de l' équipe Osiris.

ps: J' adore Locke, mais John... Ba c'est John. Laissez nous Sierra 117.

Lien vers le commentaire

Au point où on en est, les théories courantes proposent une mort de John. De ce fait, 343 a bien conscience que la mort de John est prévisible donc s'ils veulent créer la surprise, il est peut être préférable de trouver une autre fin à 117. Peut être, une véritable disparition du personnage aux yeux des joueurs mais aussi de l'univers. Une disparition qui ne renforcerai que l'attrait de légende qu'il y a autour du personnage et qui confirmerai une fois encore qu'un spartan ne meurt jamais, il disparaît au combat surtout que dans ce cas précis, on parle du Spartan. Ceci rajoute aussi l'espoir qu'il revienne un jour pour sauver l'humanité pour un dernier combat faisant de lui un défenseur "immortel" de l'humanité tel qu'on le voit en tant que joueur mais aussi dans l'univers.

Si on va dans cette direction, l'éloignement du MC dans Halo 5 apparaît comme étant logique de même que la sur importance en jeu de Locke.

De toutes façons, la mort de John n'arrivera jamais à être aussi épique qu'on le voudrait. (regarder les morts des membres de la Noble, je les trouve épiques mais d'autres les trouvent ridicules) C'est une décision risquée qui fera trop polémique.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Miracle a dit :

Peut être, une véritable disparition du personnage aux yeux des joueurs mais aussi de l'univers. Une disparition qui ne renforcerai que l'attrait de légende qu'il y a autour du personnage et qui confirmerai une fois encore qu'un spartan ne meurt jamais, il disparaît au combat surtout que dans ce cas précis, on parle du Spartan. Ceci rajoute aussi l'espoir qu'il revienne un jour pour sauver l'humanité pour un dernier combat faisant de lui un défenseur "immortel" de l'humanité tel qu'on le voit en tant que joueur mais aussi dans l'univers.

On le laisse sur un rocher comme Lucke Skywalker dans Star Wars VII et le fait revenir dans Halo 14 pour former un nouveau Spartan digne de ce nom :D

Lien vers le commentaire

Je pense que Master Chief va se tordre la cheville, puis va lamentablement s'écrouler au sol, en ordonnant à Cortana de le sauver. Mais cette dernière n'aura pas pu réagir à temps, et par conséquent : le plus grand soldat de l'UNSC passera aussitôt de vie à trépas. Une bien triste fin pour un si grand Spartan... :( J'en ai les larmes aux yeux... Il restera à jamais dans nos cœurs. Je pose un copyright sur cette théorie, merci à tous pour votre compréhension. :P

Modifié par Max La Menace
Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Je pense qu'il est peu probable que l'UNSC décide de l'éliminer, ou de le mettre " à la retraite ". Je pense que si John devait mourrir, ça serait du MasterChief tout craché, en l’occurrence, un sacrifice qui sauverait la galaxie entière :). Il meurt en héros, bien évidemment.

Lien vers le commentaire
Le 25/09/2016 à 21:57, Defalt117 a dit :

Je pense qu'il est peu probable que l'UNSC décide de l'éliminer, ou de le mettre " à la retraite ". Je pense que si John devait mourrir, ça serait du MasterChief tout craché, en l’occurrence, un sacrifice qui sauverait la galaxie entière :). Il meurt en héros, bien évidemment.

Je suis du même avis. Il va surement mourir dans le dernier Halo. Je pense pas qu'on le suive pour encore 50 jeux. Il enlèvera peut être son casque et mourra en se sacrifiant pour sauver la galaxie une dernière fois. De préférence une mort à la Jorge plutôt que Cath parce que mourrir d'un truc qui te tue pas en un coup avec l'armure ça le fait pas.

Modifié par Sithis31
modif de nom
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...