Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo Campaign Commander (Star Wars Empire at War Mod)


Aug45

Messages recommandés

Salut les gens !

Je suis tombé sur un mod bien sympas en me baladant sur YouTube. Un mod Halo de Star Wars Empire at War. C'est un TPS, donc le mod a un petit air de Halo Wars. Et franchement, le travail qui a été fait est juste magnifique. Par contre, il semble malheureusement que le développement du mod soit en stand-by depuis un petit bout de temps.

Toute les infos sur le mod : http://www.moddb.com/mods/halo-campaign-commander2

 Je vous laisse regarder ! :wink:

Lien vers le commentaire

J'ai joué à "Halo Covenant at War", un mod de "Star Wars Empire at War : Forces of Corruption" pour les batailles spatiales. Le mod est très beau, on retrouve plein de vaisseaux de l'univers de Halo, ainsi que la possibilité de contrôler un très grand nombre d'unités.

Seul problème à mon avis : l'équilibrage. Les Covenants sont très très très forts. Tellement, que dès que l'on déverrouille les destroyers, ceux-ci sont capables de détruire n'importe quelle flotte de l'UNSC (je parle même pas des croiseurs ou des super carrier). Les unités de l'UNSC bien que moins chères et plus rapides à produire ne peuvent rivaliser avec les Covenants.

D'une certaine façon, ce mod est réaliste ^^

J'ai fais des test. En jouant les Covenants il est possible de gagner contre des humains même en difficile. Tandis qu'en jouant l'UNSC, il est très très très dur de gagner contre les Covenants même en facile. Reste à jouer une guerre civile Humains/Humains pour pouvoir apprécier une partie avec l'UNSC ^^

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Aug45 a dit :

Oui, même dans le mod Halo Campaign Commander les Covenants ont l'air assez puissants. En gros, si je comprend bien, Halo Covenant at War était un mod Halo uniquement pour les batailles spatiales ?

Oui, c'est un mode uniquement pour les phases spatiales de SwaW :)  Il est facilement téléchargeable et jouable également sur la version steam de SWEaw 

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...
  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...