Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Une petite présentation


Messages recommandés

Salut tout le monde :blue2:

Je suis nouveau sur le forum et c'est donc pour sa que je me présente :D

J'ai 13 ans et je suis fan de halo depuis que j'y joue . J'ai découvert le jeu grâce a halo 3 , en 2011 je jouer a la la Nintendo 64 a evec un ami . Ont commencés a s' ennuyer et mon père nous a proposé de jouer a sa xbox 360 elite . Ont a dis "oui"et comme halo 3 été le seul jeux jouable à 2 joueurs donc  ont y a joueur .

La première mission qu'ont a fait c'etait le protail du parasite ont l'avait fait en normal car à l'epoque ont disaient "  facile c'est trop facile , normal c'est comme dans la vrai vie " .

 A partir de ce moment la j'ai commencé a acheter des halo megabloks , des figurines et sourtout les autre jeux ! Je me suis aussi intéressé de plus en plus a l'histoire de cette superbe licence ! 

Mes jeux halo préférés sont halo combat evolved , halo 2 et halo 3 car ma race d'ennemis préféré sont les floods. J'ai aussi une chaîne youtube : Gammer mania 58 .

En dehors de l'univers de halo j'aime les zombie, le sport , la collection , les jeux vidéos , youtube , la musique ( le rap surtout) ...

Voilà j'espère que cette petite présentation vous auras plu :)

PS : désolé pour les fautes d'orthographes.

 

 

Modifié par Gammer Mania 58
Lien vers le commentaire

Bienvenu  petit, c'est un plaisir de te compter parmi nous. Puisses-tu trouver ton bonheur !

Il y a 9 heures , Gammer Mania 58 a dit :

Mes jeux halo préférés sont halo combat evolved , halo 2 et halo 3 car ma race d'ennemis préféré sont les floods.

Enfin quelqu'un qui apprécie les Floods, ça fait plaisir !

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Arthyum a dit :

Bienvenu  petit, c'est un plaisir de te compter parmi nous. Puisses-tu trouver ton bonheur !

Enfin quelqu'un qui apprécie les Floods, ça fait plaisir !

Oui ma race d'ennemis préféré sont sûrement les floods car j'adore les zombies !

 

Il y a 8 heures , Psartek a dit :

Ha ! Bienvenue sur Halo.fr :)

Merci :)

 

Il y a 7 heures , Blacky a dit :

Bienvenue à toi :)

Merci :)

 

Il y a 5 heures , Aug45 a dit :

Bienvenue sur le forum Gammer Mania 58 ! :wink:

Par contre, essaye de faire un peu attention à ton orthographe. Tu pourrais déjà éviter pas mal de fautes à l'aide du correcteur orthographique automatique.

Merci ! J'ai essayé de faire le moin de fautes et j'ai déjà un correcteur d'orthographe automatique .

 

il y a 43 minutes, Mr Speed a dit :

Bienvenue sur halo.fr, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici. ^^

Oui merci:)

Lien vers le commentaire

j'aime toutes les race de floods , mais si je devais en choisir une je choisirais les parasites de contamination car c'est grâce à eux que les humains et covenentes se font transformer en parasite de combat donc s' il les floods de contamination ne serait pas la il n'y aurai pas de floods :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...