Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

OnlyTruth : Machinima - La Mauvaise Pioche


Grunsto

Messages recommandés

Salutation à vous

Préparez les confettis Le Grunt vous à pondu son Premier Machinima !

J'ai toujours admiré les gens qui font des Machinima et aime en regardé , et également y participé en aidant certaine personne à en faire. Mais étant curieux j'ai voulu tenté le coup d'un faire un , l'idée de ce scénario si on peut dire à germé un jour ou j'ai visité une map qui ma donné l'idée. La petit idée de base venu je me suis donc lancé et ça me permet d'enfin faire mon première Test de Machinima :D

C'est Court, c'est simple et c'est fait pour :wink: Mais j’espère que c'est correct :D Parfait pour commencé et parfait lancé la Chaine Only Truth

Et Voici la Vidéo

Sur ce à Plus tard , hâte de lire vos réaction ^^

Lien vers le commentaire

Vraiment pas mal pour un premier machinima mais tout de même certains points noirs :

-Assez court,même très cours -

Les voix,on ne les entends pas

-Prendre l'univers de Star Wars ? D'accord mais développer un peu plus serait bien ^^

Sinon ça va,j'ai trouvé ça pas mal :)

Lien vers le commentaire

Je te remercie de ton commentaire :)

Ton avis est tout à fait fondé et je suis d'accord avec Toi :wink:

C'est court et c'est pas très développé au niveaux star wars car c'est juste un Gag autour de mon perso dans le jeu un peu comme ce que sortais 343i au début de halo 5... Et Pour les Voix oui c'est vraie , pourtant j''ai fait au mieux, elle son suffisamment audible et net c'est déjà pas mal , et l'effet ajouté pour faire "casque de trooper" doit y faire beaucoup :)

Pour le prochains je développerais un peu plus du coup :wink:

Lien vers le commentaire

C'est court oui, mais ça m'a fait rire !

Les plans ne sont pas mauvais, surtout pour un premier essai ! L'intégration du pélican est très propre, bien joué pour ça ! :wink: J'ai bien aimé aussi l'intro en mode Star Wars.

En revanche, ce que j'ai trouvé moyen, ce sont les doublages. Certaines voix sont plus fortes que d'autres, et par conséquent, ce n'est pas très agréable à écouter.

Bonne chance pour la suite !

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

C'est bien que tu es fait un machi @Grunsto 

Machi assez sympa mais trop court à mon gout

Pour ce qui est des plans avec la caméra de Halo c'est toujours compliqué, mais tu vas t'améliorer si tu pratique. 

BO de start wars sur fond de star wars donc forcément c'est cool :) 

Les armures sont bien choisies. 

Continue comme ça :wink: 

Lien vers le commentaire

Merci Banta pour ton avis :D

C'est vrai c'est court haha  , mais comme j'ai eut d'un coup ce gag en tête j'ai voulais le faire. Mais manquant d'idées d'allongement, le gag à lui tout seul passe on va dire. Mais je suis d'accord que un peu plus long et donc un léger développement , comme dit plus haut pourrais être sympa. Je retiens ça pour la prochaine fois héhé :wink:

J'attend que l'ampoule de l'inspiration s'allume :P

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

C'est effectivement assez court, ceci-dit le résultat est bon pour un premier machinima. Les déplacements de caméra sont pas toujours tops, mais sinon le cadrage n'est pas mauvais. L'intégration du Pélican est effectivement sympathique, dommage qu'il y ait du clipping sur l'étoile noire. Pourtant elle me semble bien forger, c'est juste que le structure est trop loin et le fait d'afficher tous les blocs à la fois ne doit rien arranger. Niveau doublage, c'est pas trop mal : les petits bruitages et effets de voix participent à recréer l'atmosphère de Star Wars. La chute n'est pas hyper innovante, mais ça m'a fait sourire.

Je t'encourage à continuer, et à nous faire d'autres machis.

Bien joué Grunsto ! :wink: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...