Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Votre avis sur le Warzone Turbo


Upper Chief

Que pensez-vous du Warzone Turbo ?  

24 membres ont voté

  1. 1. Appréciez-vous le Warzone Turbo au REQ 9 permanent ?

    • Oui
      14
    • Non
      10


Messages recommandés

Salut tout le monde !

Pour le week-end du 1 au 4 Avril, 343 Industries nous a proposé le mode Warzone Turbo.

Description : "Mettez le turbo. Tous les joueurs passent immédiatement au niveau 9 après avoir nettoyé leur base de départ, et l'énergie de réquisitions se recharge plus vite, permettant un maximum de destruction."

Quel est votre avis sur ce mode ?

Lien vers le commentaire

C'est mode trés plaisant !

Car cela ma enfin permet de sortir et voir en vrai des armes que j'ai jamais put testé auparavant ! Et du coup j'ai fait de belles actions et de bonne découverte :P

L’ambiance et plus chaotique et fait plus zone de guerre c'est cool :D Seul bémol c'est que du coup à la fin tu te retrouve sans t'es cartes spéciale ><

J'ai passé un bon moment dessus et c’était bien Fun

Lien vers le commentaire

Je trouve ce mode très fun, mais aussi très frustrant.

Il est fun, car il permet d'utiliser toute notre collection dès le début de la partie. Si on joue bien, il est possible de faire énormément de kills et de contrôler les objectifs facilement. De plus, ça rend le mode Warzone encore plus chaotique ^^

Pour revenir sur le côté frustrant de ce mode :  On a l'impression de gaspiller de précieux REQ pour au final les perdre rapidement contre d'autes armes/véhicules puissants. Si on ne dispose pas de REQ de niveau > 6 ce n'est même pas la peine d'aller dans ce mode. C'est sympa de pouvoir réquisitionner un tank dès le début de la partie, mais l'autre équipe a également les moyens de le détruire rapidement. ^^

Lien vers le commentaire

Ta bien résumé la chose en effet.

En plus vu que c'est plus chaotique , les parties sont plus courte et on est juste là pour s’amusé avec nos gros JouJou (si on les à dans la collection ) et du coup je ne fait nettement moins attentions au coté stratégique habituel...

Mes quelque partie de hier ce sont donc bien déroulé , mais du coup je n'est plus grand choses comme REQs... donc pour y retourné >< 

Par contre j'ai put voir que certaines personne n'apprécient pas le Mode a cause du Bordel et de l'injouabilité avec des snipers a tout va etc...  C'est compréhensible

Il y avait également une seule parti ou je me suis retrouvé tout le long avec juste le Magnuns a cause du " Récupération des donnée " alors que Hog lui y avait accées...Bien frustrant ( même si avec mon lord of frie j'ai réussi à buté 2 banshee et à écrasé du mondes au pif en volant un Warthog xD )

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures , Bazou a dit :

Le laser est un peu une arme caca sur ce jeu.

Je ne suis pas d'accord avec toi, le laser Spartan est une arme anti-véhicule. 

Sinon pour le warzon turbo je trouve que c'est un peu le bordel, donc fun. Mais je trouve que les gens joue un peu moins sérieux!

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures , Max La Menace a dit :

Ca tout le monde le sait mais il fait des dégâts totalement aléatoires sur H5.

Non les dégâts ne sont pas aléatoire tous dépend de où tu vise, en général avec un tir je fait un véhicule que sa soit n'importe quel véhicule, sauf sur les véhicule avec blindage supérieure où mantis à cause du bouclier.

Il y a 1 heure , Bazou a dit :

Et plus aucun dégâts sur les piétons. ~

alors tu tire a côter, si tu veux je te montre en parti perso. :P

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures , Blackheart a dit :

Lol, si tu veux je peux faire un montage laser! Et tu verra que pour moi tout passe.

Alors pourquoi dans les correctifs de la dernière maj, 343i a dit avoir résolu le problème pour le laser spartan ? Pourquoi des joueurs comme bazou et  moi avons constater qu'il arrive assez régulièrement au par avant, qu'un coup de laser spartan sur un spartan ne le one shot pas ?

Quand on joue, on ne voit pas forcément la même chose que les joueurs durant les parties. :wink:

 

Bref, maintenant arrêtez le hors sujet s'il vous plait, je vous rappelle qu'ici on parle de vos avis sur le warzone turbo et non l'efficacité d'une arme ou d'un véhicule.

Lien vers le commentaire

Le warzone turbo est un Gouffre a réquisition autant ramasser sur les cadavres les bonnes armes que les sortir ! ensuite tu te fait snipe a tout bout de champs , heureusement que l'equipe d'en-face ne sort pas 10 Tanks de l'oni ! 

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

J'ai pu tester ce mode la fois dernière, et je suis pas réellement convaincu. Non pas qu'il ne tienne pas ses promesses, mais je trouve que les parties deviennent hautement bordéliques. Un peu comme l'URF de League of Leegends, c'est le grand bordel mais on prend pas forcément beaucoup de plaisir. Je préfère les parties de Warzone classique, car on sent une réelle progression le long de la partie (quand les deux équipes se valent tout du moins).

On a beau pouvoir sortir de grosses req cards, comme tout le monde le peut aussi, on finit par gaspiller ses cartes sans forcément faire beaucoup de frags. Je suis donc du même avis que Upper. Après, jouer en groupe peut être sympas. Faire des rushs de scorpions, ou de ghosts ultra : ça peut être bien fun. Mais seul, c'est pas forcément hyper intéressant.

Lien vers le commentaire

J'avais oublié l'existence de ce topic. '--' Je débarque donc 3 guerres en retard pour donner mon point de vue sur ce mode. Mon avis va être sec : d'où ça sort ? Non sérieusement, qu'est-ce que ça fait là ? Ça ne fait que pomper la totalité de tes reqs points en 2 secondes, c'est le bordel total en partie, tout le monde a 50 véhicules et des armes légendaires à n'en plus finir... Ce n'est ni intéressant, ni drôle, ni amusant. Il suffit simplement d'avoir un gros niveau pour gagner. N'importe qui peut faire 300 millions de frags avec un banshee du futur ultra cheaté, ça ne demande aucun talent, aucune maîtrise des armes ou des véhicules, vu que tout est cheaté puissance 50000 dans ce mode. Et j'imagine que, comme ça use tes reqs super rapidement, certaines personnes vont acheter 475 packs or à 100 euros histoire de faire de bonnes parties et remplir (par la même occasion) les caisses (déjà débordantes de billets) de 343 Industries.

Modifié par Max La Menace
Lien vers le commentaire
  • Aug45 unfeatured this sujet
  • 1 year later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...