Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Les batailles spatiales dans Halo Wars 2 ?


Replicolas

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens partager avec vous une idée que j'ai eu pour Halo Wars 2. Que pensez vous de la possibilité de jouer non plus seulement des unités terrestres ou aériennes, mais également des unités spatiales. L'univers de Halo propose bien assez d'unités pour en faire un mode varié et unique basé sur le combat spatial. Il suffit de voir le jeu de plateau de "Spartan Games" et de l’imaginer adapté en jeu vidéo.

J'imagine un jeu fonctionnant comme "Star Wars : Empire at war". Et vous qu'en pensez vous ? Quelles unités aimeriez vous jouer dans ce mode de jeu ?

Voilà quelques exemples d'unités :

Pour l'UNSC :

  • Pelican,
  • Broadsword,
  • Sabre,
  • Longsword,
  • Prowler,
  • UNSC Corvette
  • UNSC frigate
  • UNSC heavy frigate
  • UNSC cruiser
  • UNSC heavy cruisers

BONUS = UNSC infinity


Pour les Covenants :

  • Banshee
  • Seraph
  • Phantom
  • Lich
  • Spirit
  • Covenant corvette
  • Covenant cruiser
  • Covenant destroyer
  • Covenant carrier
  • Covenant super carrier

BONUS : Grande Bonté

 

Modifié par Replicolas
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Après ce serai pas impossible d'avoir une missions exclusivement aérienne dans la campagne, ça peut être intéressant :) et pourquoi pas une maps multi dans l'espace empêchant les unités terrestre mais stratégiquement du coups ce serait très limité en multi, donc je pense pas qu'ils le feront. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures , Banta a dit :

Après ce serai pas impossible d'avoir une missions exclusivement aérienne dans la campagne

Ils peuvent toujours nous faire ça dans la campagne principale (incluse dans le jeu de base), et nous sortir en DLC des maps multijoueurs pour l'affrontement spatial qu'ils auront peaufinés après la sortie du jeu (si la demande des joueurs est assez importante). Moi personnellement, ça me plairait bien, si bien sûr les conflits spatiaux sont bien pensés.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...