Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Master Chief remembers the past - Part 1 - Halo CE


RonanReach

Messages recommandés

Yo !
 
Je vous présente un tout petit machinma, où l'idée m'est venue sur un coup de tête, et je pense surement faire la suite pour remembers Halo 2 etc.
Petite histoire :
"Après avoir été attaqué par des banshees, lorsque Master Chief fut envoyé sur l'installation 06, son pélican s'est craché a côté d'une structure forerunner. Ce grave accident a beaucoup endommagé son armure. Lorsqu'il va explorer la structure, des éléments vont lui rappeler un lointain passé ..."
 
 
Enjoy  :D
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Mr Speed a dit :

Par contre je pense que le mieux aurait été d'utiliser une musique de halo ce et non de halo 3. :wink:

Il est vrai que cela aurait été plus cohérent, mais encore faut-il trouver une musique bien adaptée à cette atmosphère de commémoration et de "lamentation". Dû moins, aucune ne me vient à l'esprit.

Quant à la vidéo et son concept, j'aime beaucoup. L'idée d'ajouter les cinématiques en guise de "Flash-backs" est excellente, elles s'incrustent sans être incohérentes et dérangeantes. J'espère que tu renouvelleras ce genre de vidéos. 

Lien vers le commentaire

C'est pas mal du tout, un petit machi émotion bien réalisé. J'aurais peut-être ajouter un petit effet noir et blanc, ou baissé le niveau des couleurs pour les flash-backs. Mais sinon, c'est vraiment sympas. J'aime bien les différents plans, ainsi que les décors forgés qui sont particulièrement réussis. Les musiques collent bien avec les images, juste dommage que la musique des extraits de cinématique s'entendent parfois un peu trop.

GG Ronan ! Continue tes vidéos ! :)

Lien vers le commentaire

Une idée très originale, beaucoup d'émotions dans ce machinima :wink: La musique est parfaite et permet d'accentuer le côté mélancolique voir nostalgique de ta vidéo. Les décors réalisés sur la forge sont très jolis, les as tu fais toi même ?

Comme dit précédemment par @Aug45 , les extraits flash-back auraient pu être un peu plus différenciés des scènes se déroulant au présent  pour plus de clarté.

Très bon travail en résumé :wink: j'attends de voir ce que tu vas faire pour Halo 2 :wink: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...