Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La Team Anti Campeurs (TAC) recrute ! ( Halo 5 )


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

La Team Anti Campeurs ( TAC ) recrute de nouveau membres.

La TAC et une team qui pratique tous type de mode de jeux et a participé a certaine compition sur Halo 4 comme la 

iloveBtB ou encor la HEL ou elle a terminé quatrième sur dix des team française.

Nous recherchons des joueurs qui sont connecter regulierement, qui ont l'esprit d'equipe et qui aime s'amuser ! Des rendez vous de team sont organisées pour s'amuser et progresser pour ensuite reprendre la compétition .

Critere de recrutement :

- la majorité ( 18 ans )

- de l'humour et du serieux 

- un engagement du joueur envers la team , connection reguliere et surtout present au RDV de la team 

- un niveau de jeu plutot bon 1.0 de ratio requis ( l'entrainement se chargera de le monter ) ,un minimum de

   communication et surtout un bon esprit d'équipe.

La team a un Capitaine, un selectionneur, et un Killstracker/Unitetracker qui enssemble jugeron votre abilité à intégré le groupe via un suivi du joueur , de sa personaliter , sa motivation et son niveau au entrainement de la team une fois le jugement etablie , ci  le joueur et apte a rejoindre la team il devra changer son gamertag ( GT )et ainsi il pourra officielement faire partie de la TAC ( Exp de GT : xbox = TAC xbox , halo = TAC halo etc...

Ci vous etes motivé et que vous pensé avoir les criteres requis pour intégrer la team, ajouter moi en amis et envoyer moi un message privé concernant le recrutement voici mon GT : TAC SESSION . 

 

Modifié par Session
Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...