Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

GrifBall Tower


Arca

Messages recommandés

Voici une autre map que j'ai faite pour du Grifball, j'ai voulu assimilé les deux côté, esthétique et mode de jeux à la fois, la game se passe un haut du Tour, le haut est composé d'un genre de        laboratoire qui est faite d'une structure en verre et qui donne à l'extérieur sur le terrain du GrifBall, bien entendu en mode perso ou multi on ne pourra pas aller à l'intérieur de la structure ou sortir de du terrain de Grifball. On peut accéder à l'intérieur de la structure que en mode forge, il suffira de décaler la porte en verre centrale entre le terrain de grifball et la structure en verre, une fois à l'intérieur vous pouvez visiter l'intérieur et même au fond vous avez une porte qui donne accés au toit grace à un téléporteur. Vous pourrez voir une partie visuel qui peut être vue en mode perso ou multi et le reste par la cinématique aussi.t01.jpgt02.jpgt03.jpgScreenshot-Original.pngt1.pngScreenshot-Original.pngt16.pngScreenshot-Original.pngt17.pngScreenshot-Original.pngt15.pngScreenshot-Original.pngt14.png

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures , Kalounet a dit :

Dommage que les screenshots ne soient pas plus GRANDS

lf4.gif

je peux plus les faire plus grandes les photos car le site à réduit considérablement la capacité de la mémoire des images de fichier, avant on avait droit à 22 MB d'images, maintenant c'est que 2,2 MB de mémoires, ce qui est complètement ridicule et dérisoire, du coup j'ai du modifier la taille des images pour pouvoir mettre touts les images sur le post et on perd en qualité.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures , TriCkamper a dit :

sympa, super original comme décors, par contre j'aurai juste peur de tombé tu as mie des obstacles invisibles ?

Oui tout est fermé comme je l'ai dit dans ma description tu peux pas grugé, le terrain du grifball est dans un cube invisible..

Lien vers le commentaire
Sur 24/03/2016 à 20:36 , badog32 a dit :

Wow franchement super classe mec, y'a moyen qu'elle finisse en map communautaire ^^ 

Peut-être faut voir....

 

Sur 29/03/2016 à 12:55 , Replicolas a dit :

Vraiment très original ! Le décor est top ! J'aime beaucoup les grognards armés de marteaux :wink: 

Est ce que les différents éléments en vitrines sont bien visibles depuis le terrain ? 

oui le premier étage est visible mais simplement le devant , le fond et le deuxième étage tu auras du mal, mais si certains s'amusent à regarder trop longtemps ils vont se prendre des coups de marteau :lol:, on à visuel sur la structure dans la cinématique de toute façon, et puis comme je disais si tu veux vraiment visiter l'intérieur, va en forge et fait comme je l'ai expliqué dans la description sur le post,  mais dans ce mode de jeu tu as pas trop le temps de regarder ce qui se passe dans le ciel comme on dirait....

Lien vers le commentaire
Sur 5/4/2016 à 18:40 , TriCkamper a dit :

malheureusement pour moi j'aime bien exploiter toute sorte de faille surtout que j'adore le grifball d'halo 5 avec l’assesseur et autres tricks ^^

 Va falloir que tu me fasse voir des trucs alors :P 

 

Sinon j'aime bien la MAP 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...