Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

l'armure achille


Blackheart

Messages recommandés

Yo les gens!

Je ne sais pas où poster ce poste, ce poste n'est pas un poste de recrutement, ni une entraide pour un projet spéciaux.

J'ai besoin de votre aide pour avoir l'armure achille, donc pour ce qu'il veule cette armure je vous propose donc de rejoindre ma spartan compagnie qui se trouve Halo Waypoint! beaucoup de personne aimerais avoir cette armure, et ne sont pas nombreux assez nombreux dans leur spartan compagnie voir même pas du tout. Alors pour ceux qui son peu nombreux dans leur spartan compagnie, ceux qui ne sont pas dans une spartan compagnie vous pouvez avoir une chance pour vous comme pour moi avoir cette armure!

Venez me rejoindre sur halo waypoint dans la spartan compagnie: SPartiate!

Pour ceux qu'il veule me rejoindre mais qui en déjà leur spartan compagnie rien ne vous empêche de rejoindre puis de quitter pour avoir l'armure 

Lien vers le commentaire

Non, dans une spartan compagnie on peut être 100 membres, et une fois que tu est dedans il y a des citations qui sont en 3 parties: kills, assistance et mode de jeux!

Pour avoir l'armure achille, faut terminer toute les citation dans la catégories kills. Dans la catégorie kills il y a 31 citation, dans citation il y a 5 paliers. quand toutes les citations dans la catégorie kills sont aux paliers 3 tu obtient seulement le torse achille, puis quand toutes les citations dans la catégorie kills sont aux paliers 5 tu obtient le casque.

Plus en est nombreux pour le faire, plus ça vite!

Si tu veux voir la progression: https://www.halowaypoint.com/en-us/games/halo-5-guardians/xbox-one/commendations/7e7e9e23-546e-4d1c-a4a1-2df467ad57ac/spartan-companies/spartiate

Lien vers le commentaire

le mieux si tu veux l'avoir rapidement,c'est de rejoindre une team américaine,certes il faut être plutôt calé en anglais,et avoir un certain niveau,mais si tu réponds a ces critéres tu peux essayer de "postuler".sinon y a toujours les hfr community,ou encore la compagnie forum sur jvc,mais je crois qu'ils ont déjà unlock l'armure

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...