Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[360] Tikal


Nazareth

Messages recommandés

Gamertag Du Forgeron : I nazareth I

Map de Base : Sandbox

Nombre de joueurs supportés : Aucun

Modes de jeux compatibles : Aucun

Liens de téléchargements : Mon GT plus haut

 

 

56f11f9547217_Tikal-0.thumb.jpg.b96070cd

 

 

Description de la carte :

Bien le bonjour, aujourd'hui je décide enfin de présenter mes anciennes cartes crée avec la plus ancienne des forges et la plus compliqué à prendre en main (enfin pas à l'époque) j'ai nommée....., La Forge d'Halo 3 !!!. Celle avec laquelle tout à commencé amis forgerons !!!.

Et de deux, voici un autre projet que j'avais commencé et pas finis, Tikal est une map à inspiration Maya. Le but était de reproduire un site Maya sur la map Sandbox grâce au différents objets en pierre que la map nous propose. Le souci encore une fois viens du budget et de la taille de la carte que j'avais en tête à l'époque. J'ai réussi néanmoins à réaliser la pyramide du milieu et à commencé à aménager l'intérieur, l'idée était d'ériger deux petite pyramides à l’extrémité de la carte pour s'en servir comme base de départ et au milieux une plus grande avec entre toute ces structures des petites ruines pour éviter le no man's land. Le budget m'a rappelé à l’ordre au moment ou je commencé les deux plus petite pyramide, autant dire qu'elle était pas du tout finis.

Les 2 petites images !

 

- Vue Générale De La Carte -

56f11f9ea601b_Tikal-2.thumb.JPEG.dedaf14

 

 

- Vue D'intérieure De La Grande Pyramide -

56f11f9b11e5e_Tikal-1.thumb.JPEG.6c79ce8

 

 

Voila :).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...