Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[360] Climbatize


Nazareth

Messages recommandés

Gamertag du Forgeron : I nazareth I
Map de Base : Sandbox
Nombre de joueurs supportés : Aucun (snif...:()
Modes de jeux compatibles : Aucun (re-snif...:()
Liens de téléchargements : Mon GT plus haut

 

56f082d54d76b_-Forge003-Copie2.thumb.png

 

Description de la carte :

Bien le bonjour, aujourd'hui je décide enfin de présenter mes anciennes cartes crée avec la plus ancienne des forges et la plus compliqué à prendre en main (enfin pas à l'époque) j'ai nommée....., La Forge d'Halo 3 !!!. Celle avec laquelle tout à commencé amis forgerons !!!.

Je débute avec Climbatize (le titre c'est celui d'une musique que j'adore donc il n'y à pas de lien avec la map, à part.... moi!) qui est à la base un projet de carte compétitive symétrique, elle devait être fait pour supporter des parties assassins et objectifs classique avec d'un coté les bleus et de l'autre les rouges, bref tout ce qu'il y a de plus classique. Une structure central plus haute que le reste de la map, quatre autre endroit surélevé, deux de chaque coté et une allée qui mène à la structure central placé au départ des spawns de chaque équipe ainsi que deux autre chemins qui vous amène à l'extrémité de la carte, tout ça pour fluidifié les déplacement jusqu'au centre.

Place au images !

 

- Image De Présentation -

56f08e84e8174_-Forge003-Copie.thumb.JPEG

 

 

- Vue Aérienne -

56f08fb826075_-Forge001.thumb.JPEG.17c01

 

 

- Vue Générale -

56f08fbc790fd_-Forge002.thumb.JPEG.fad97

 

Voila, n'hésité pas à.............................................................................................................j'en sais rien en faite!!!

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures , Nazareth a dit :

Je débute avec Climbatize (le titre c'est celui d'une musique que j'adore donc il n'y à pas de lien avec la map, à part.... moi!)

Prodigy <3

Pour avoir rejoué à certaines map d'Halo 3 ces derniers temps, et quand on se rappelle la galère que c'était pour bien placer ne serait-ce qu'un bloc, je dois dire qu'elle rend plutôt bien, dommage de pas pouvoir la voir de plus près =/

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...