Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Evénement][H5] Le Défi des Héritiers - Saison III


Messages recommandés

img_2010.jpg

 

Amis Spartans, j'espère pouvoir vous accueillir pour cette troisième saison du Défi des Héritiers. Ce défi a entièrement changé et s'éloigne désormais complètement de son but initial. Comme le titre l'indique, cette saison sera axé sur le fun et la détente. Je l'organise le dimanche 3 Avril 2016. Voici donc ce que je vous propose cette fois-ci :

 

Classique ( Temple du Soleil ) = Retour aux origines. Ce mode vous proposera de manier le fusil de combat Halo 2 et le magnum Halo CE mais aucune grenade ne vous aidera à gagner.

Spartiate ( Arène Solaire ) = Aux temps des gladiateurs, seul le métal permettait de tuer. Armé d'une unique épée, vous devrez démontrez tous vos talents au corps à corps pour évitez de finir en rondelles.

Zero Gravity ( La Lune ) = Combattez sur la surface de la Lune et méfiez-vous de la gravité. Le fusil de combat est votre arme principale.

Fiesta ( Temple du Soleil ) = Le hasard ne décide pas toujours de porter chance. Armes aléatoires à chaque respawn et pas mal de chance vous permettront de remportez la victoire.

Hog Crash ( Inheritors Derby ) = Regardez avant de traverser. Éjectez les ennemis de la plateforme ou assassinez les pour gagner.

 

La récompense est toujours la même pour le gagnant : un bon de 10 euros Xbox Live et l'accès à "Soleil des Héritiers".

Vous êtes tenté ? Hé bien venez alors !!!! Laissez moi vos gamertags en commentaire pour vous inscrire ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Peut-être pourrais-tu croiser les médias pour faire davantage parler de tes événements : faire une petite vidéo de présentation par exemple. Et n'hésite-pas à proposer par mp aux gens qui participent régulièrement aux événements Halo.fr de participer aux tiens. Tu peux également partager une fois de temps en temps le lien de tes topics sur la chatbox. Il faut juste éviter de spammer à longueur de journée, mais c'est normal de faire un peu de promotion.

Bon courage pour la suite, ne baisse-pas les bras !

Lien vers le commentaire

Max et Aug, merci de me soutenir dans ces évènements. Cela prouve que je ne suis pas fautif dans le manque de participants ^^

Néanmoins, je me vois mal pousser à tout prix les joueurs à venir au Défi des Héritiers, même en faisant "un peu" de pub. A la manière des meetings qui s'organisaient dans la défunte Team Amnesia, je ne forcerais jamais personne à venir à l'un de mes évènements. J'organise ceci pour divertir un peu la communauté et avoir une chance de rencontrer certains d'entre vous mais rien n'est obligatoire : il y a des participants, c'est cool ; s'il n'y en a pas, tan pis.

Pour les différentes cartes forgées à cette occasion, ce n'est pas si grave. Une fois forgées elles le restent. Je pourrais les réutiliser une autre fois :wink:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure , Digital N7 a dit :

J'organise ceci pour divertir un peu la communauté et avoir une chance de rencontrer certains d'entre vous mais rien n'est obligatoire

Oui, rien n'est obligatoire. Mais je suis sûr que beaucoup de membres du forum n'avaient pas vu que tu organisais un événement. L'idée n'est donc pas de forcer les gens à venir, mais de leur proposer. Parce-que le topic ne sera pas vu par tous, et donc il faut parler de tes événements en dehors du topic. Faire un petit peu de communication ! :wink:

Lien vers le commentaire

Tu dit vrai cher Aug mais en dehors du topic et du forum, je ne peux pas faire cette proposition. Ma liste d'amis compte seulement 13 personnes et aucun d'entre eux n'est inscrit ici. De plus, les Héritiers ne peuvent pas eux-même participer à cet évènement car la récompense est promise au vainqueur à condition qu'il ne soit pas membre de notre groupe.

J'aurais bientôt un nouveau boîtier d'acquisition. Je pourrais alors refaire des vidéos. Je n'aurais qu'à en faire une pour présenter cet évènement.

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to [Evénement][H5] Le Défi des Héritiers - Saison III

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...