Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Fusil plasma brute dans le trailer warzone firefight


Messages recommandés

Salut à tous ! 

j'ai qu'une chose à dire, l'avez vous remarqué ? dans le trailer, il y a un fusil plasma brute (rouge)  à 0:46  ce qui implique qu'il sera disponible dans une prochaine mise à jour. 

juste en bas a gauche, regardez par vous même ! 

2016-03-21.thumb.png.1baf63adc342d76c494

 

C'est pas cool ça ?!

 

peut etre qu'on aura de nouveaux ennemis : les brutes ? :)

Modifié par Audylan30
Lien vers le commentaire

Jolie trouvaille !

il y a 21 minutes, Psartek a dit :

Autant de nouvelles armes, et de nouveaux véhicules est assez réaliste, autant ajouter de nouveaux ennemis reste très farfelue dans l'idée.

343i pourrait très bien mettre en avant Halo Wars 2 avec une MàJ dédiée avec armes et ennemis tirés du jeu.

Je prie pour que l'annonce d'un autre World Championship signifie qu'on aura d'autres MàJs au delà du mois de juin (parce qu'il faut mettre en avant le REQ System pour le crowdfunding du prizepool tout ça).

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure , Psartek a dit :

Autant de nouvelles armes, et de nouveaux véhicules est assez réaliste, autant ajouter de nouveaux ennemis reste très farfelue dans l'idée.

Pourquoi tu parles d'ajout de nouveaux ennemies ? Là on a juste vu une nouvelle arme pas un nouvel ennemie. Sur le coup je ne comprends pas ce qu tu veux dire.

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Mr Speed a dit :

Pourquoi tu parles d'ajout de nouveaux ennemies ? Là on a juste vu une nouvelle arme pas un nouvel ennemie. Sur le coup je ne comprends pas ce qu tu veux dire.

Je répondais à Audylan qui émettait une hypothèse d'un possible retour des Brutes.

Lien vers le commentaire

Le marteau c'était surtout pour accompagné le Grifball après...

En tout cas j'ai hâte de la tester car c'est tout de même une armes emblématique de la série qui peut bien s’intégrer comme armes légendaire si ils gonfle ces caractéristiques. Moi le retour des brutes j'y crois pas trop ce serait trop de boulot pour eux d'intégrer des nouveau ennemies dans le jeu.

Lien vers le commentaire

La seule chose sûre c'est le retour du fusil plasma. Après le fait qu'il soit rouge sur la vidéo, c'est sans doute juste une version améliorée, ou juste un skin pour être adaptée aux couleurs du élite qui la tient ( il y a un corps en armure rouge à côté ). En plus, la plupart des versions améliorées des ennemis que l'on voit dans le trailer sont rouges.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...