Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Trick] Etre dans le mur de l'armurerie


Messages recommandés

Citation

Mode : Zone de combat et Assaut de la zone de combat

Contrainte : Avoir un warthog de disponible

Hello à tous.

Je vais vous montrez un petit Trick sympathique a faire en Assaut de la zone de combat ( car le trick est plus pratique dans ce mode là :D ).

Grâce a ce Trick vous allez empêché l'équipe attaquante de gagner la game ;).

Tout d'abord prenez un Warthog ( n'importe lequel, de préférence un passif ) :

516150war11.jpg

Puis allez dans votre armurerie :

320829war22.jpg

Montez sur le toit et dirigez-vous vers le rebord rembourré blanc :

990245war33.jpg

Mettez vous bien en face du rebord et avancé jusqu'à que le bas du Warthog touche le rebord :

492872war44.jpg

481103war55.jpg

Descendez simplement du Warthog et magie vous êtes dans le mur de l'entrée de l'armurerie :

838787war66.jpg

596393war77.jpg

A noter que une fois dans le mur il faut bien vous placez pour être considéré dans l'armurerie pour empêché l'ennemie de capturé et le tour est joué.

Voici la version vidéo :

 

 

Modifié par Monstratorfull
Lien vers le commentaire

Énorme comme turc :o 

Bon c'est un peu du cheat et j'avoue que je tombe sur un mec comme ça en face je rage direct xD

Mais du coups est-ce que tu es tuable ? Tu peux tirer à travers les mûres ou être atteint par des explosions de grenades ou le mur bloque tout ? 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Banta a dit :

Énorme comme turc :o 

Bon c'est un peu du cheat et j'avoue que je tombe sur un mec comme ça en face je rage direct xD

Mais du coups est-ce que tu es tuable ? Tu peux tirer à travers les mûres ou être atteint par des explosions de grenades ou le mur bloque tout ? 

Les murs te protège complètement, tu ne peux pas tué l'ennemie et l'ennemie ne peut pas te tué. Faut juste faire attention de pas trop collé les murs car des morceaux d'amures peuvent dépassé et dans ce cas la être touché ^^. Voilà voilà :).

Edit : J'ai déjà eu un warthog roquette qui me bombardait et moi je leur rigolais au nez x') !!!

Modifié par Monstratorfull
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Alcorak a dit :

Le Marteau Antigrav passe complètement à travers le mur, donc l'invulnérabilité n'est pas totale non plus.

ouais mais le mec au Marteau faut le trouvé ^^". Toute les games que j'ai fait aucun mec n'a pensé a le sortir. Mais merci de cette précision :).

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 years later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...