Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La face cachée de Halo


Kino

Messages recommandés

Salut à tous !

Bienvenue dans le topic dédié à la chronique "La face cachée de Halo" !

Cette toute nouvelle chronique vous apportera des bribes d'informations concernant Halo dans des genres de sketchs visant à réunir les fans d'Halo et de s'amuser autour de questions plus ou moins sérieuses.
Cette catégorie de vidéos est interactive ! Vous pouvez vous même proposer vos questions et celles-ci seront peut-être retenues pour les prochains épisodes !

Ce topic est présent pour parler autour des épisodes de "La face cachée de Halo", donnez vos avis, et travaillez ensemble à faire une chaîne consacrée à Halo, à sa communauté, qui vous ressemble !
Car, nous l'avons toujours dit, la chaîne c'est vous !

En ce qui concerne cette catégorie, tout sujet pourra être abordé, tout aussi sérieux soit-il, tout aussi absurde soit-il.
Cette chronique n'aura pas de "forme" particulière, chaque épisode s'adaptant par sa longueur, son humour, son visuel au thème abordé.
Ouvrez les yeux ! Bon nombre d'épisodes posséderont des Easter Egg (à comprendre, référence à d'autre Univers) !
 

Ce topic sera mis à jour régulièrement à chaque nouvelle vidéo.
Vous pouvez découvrir ci-joint, le première épisode consacrée à cette catégorie sur la chaîne HaloFr.

Vive Halo !!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure , iSticky117 a dit :

Hi :) Ma question est la suivante : Pourquoi les covenants (en général les Élites et les Brutes) s'acharnent-ils à nous tirer dessus même quand on est mort ? Ah ah  

DU SADISME !! pour voir que t'es bien Dead  

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures , iSticky117 a dit :

Hi :) Ma question est la suivante : Pourquoi les covenants (en général les Élites et les Brutes) s'acharnent-ils à nous tirer dessus même quand on est mort ? Ah ah  

C'est également le cas des marines si je ne me trompe pas. Il me semble qu'ils tirent également sur les cadavres de Covenants.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Sur ‎17‎/‎03‎/‎2016 à 15:12 , Aug45 a dit :

C'est également le cas des marines si je ne me trompe pas. Il me semble qu'ils tirent également sur les cadavres de Covenants.

Oui enfin, j'ai eu le cas d'un marine tirant à pleine balle et insultant une ... caisse. Ouais, une caisse. Sur Halo 2. Son aide fut si précieuse ...

 

Sur ‎18‎/‎03‎/‎2016 à 14:44 , iSticky117 a dit :

Je dirais plus que ça ressemble aux Halo Culture :wink:

Dis que les Halors n'apporte pas de contenu explicatif aussi :D:wink: 

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures , Misty Kyu a dit :

Oui enfin, j'ai eu le cas d'un marine tirant à pleine balle et insultant une ... caisse. Ouais, une caisse. Sur Halo 2. Son aide fut si précieuse ...

C'est ... intéressant ! Un Marine si en avance sur son époque x)

Limite, dans "la face cachée de Halo", ça pourrait partir d'un clip WTF et ensuite toute explication pour justifier ce qui se passe dans le clip.

Lien vers le commentaire
Sur 29/3/2016 à 15:53 , Misty Kyu a dit :

Oui enfin, j'ai eu le cas d'un marine tirant à pleine balle et insultant une ... caisse. Ouais, une caisse. Sur Halo 2. Son aide fut si précieuse ...

 

Dis que les Halors n'apporte pas de contenu explicatif aussi :D:wink: 

Mais si si lol,je ne remets pas en question ton utilité Misty :')

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Sur ‎30‎/‎03‎/‎2016 à 14:47 , Aug45 a dit :

C'est ... intéressant ! Un Marine si en avance sur son époque x)

Limite, dans "la face cachée de Halo", ça pourrait partir d'un clip WTF et ensuite toute explication pour justifier ce qui se passe dans le clip.

Franchement, avec tous les clips de bugs de marines que j'ai, je pourrais faire une vidéo "Pourquoi les marines sont-ils inutiles ?"

...

A creuser :D

Lien vers le commentaire
Sur 12/4/2016 à 08:49 , Misty Kyu a dit :

Franchement, avec tous les clips de bugs de marines que j'ai, je pourrais faire une vidéo "Pourquoi les marines sont-ils inutiles ?"

...

A creuser :D

voire même le Warthog sur H5 tant qu'a faire 

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 9 months later...

Salut fans d'Halo :)

Le message principal a été mis à jour, et ce même topic le sera rrégulièrementà chaque nouvelle sortie de video !
N'hésitez pas à communiquer sur les épisodes, dire ce qui vous plait, ce qui ne vous plais pas !
Et surtout, posez vos questions ! Elles seront peut-être choisis pour les prochains Face Cachée de Halo !

Je vous laisse aujourd'hui avec la dernière video en date de la chronique : "Comment les covenants fêtent-ils le nouvel an ?"

 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, HFr Kino a dit :

Salut fans d'Halo :)

Le message principal a été mis à jour, et ce même topic le sera rrégulièrementà chaque nouvelle sortie de video !
N'hésitez pas à communiquer sur les épisodes, dire ce qui vous plait, ce qui ne vous plais pas !
Et surtout, posez vos questions ! Elles seront peut-être choisis pour les prochains Face Cachée de Halo !

Je vous laisse aujourd'hui avec la dernière video en date de la chronique : "Comment les covenants fêtent-ils le nouvel an ?"

 

Très sympa j'adore cette série et j'en apprend un peu à chaque fois. :P 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...