Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Tournage Machi


Messages recommandés

Salutation a vous

Je viens faire une annonce car je cherche des personnes disponible pour m'aidez à Tourné un Machinima , car je suis curieux de tenté la choses :P

J'aurais donc besoin de minimum 3 Personnes , pour que nous puissions au mieux être 5 et si on peut être plus pour tourné d'autre scène différente par la suite  ça pourrait être cool. ;)

Je pense organisé cela demain entre 16h et 19h , c'est un horaire correct et nous pouvons voir ensemble des disponibilité de dernière minutes bien sur ainsi que le moment venu suivant les personnes présente.

Je vous indique également les armures que vous devrais avoir en votre Possession :

 

Spoiler

 

Armure Walkyrie – Casque Pathfinder Visière Unbreakable – Couleur 1 Noir – Couleur 2 Gris

Armure Nomad – Casque Reaper Visière Midnight – Couleur 1 blanc – Couleur 2 Noir Fois 2

Armure Nomad – Casque Reaper Visière Midnight – Couleur 1 blanc – Couleur 2 Rouge

_____________________________________________________________

Armure Scout Decoy – Casque Buccaneer Tyr Couleur 1 Myrtille – Couleur 2 Sel – Visière King

Armure Hellcat – Casque Warrior Couleur 1 Poivre – Couleur 2 Vermillon - Visière Dauntless

Armure Viper Strike – Casque Viper Strike Couleur 1 Sel – Couleur 2 Acier – Visière Frost

Armure Interceptor Cutter – Casque Interceptor Cutter Couleur 1 Cornaline – Couleur 2 Sel – Visière Rampant

Armure AirAssaut – Casque AirAssaut Visière Primeval/Connected/Ecto – Couleur 1 Mousse – Couleur2 Noir

 

 

 

Voila je pense que Tout est Là ;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

J'utilise ce topic pour faire une annonce :

Mercredi 23 à 16h il y aura un tournage d'une courte scène.

On a besoin d'environ 7 personnes.

Voici les armures : 

Spoiler

 

Armure       Casque       Visière     Couleur 1   Couleur 2

   Anubis         Vector         Cyan         Sienne         Carotte

Interceptor      Recon        Envy           Noir            Jaune

   Hellcat          Locus       Recruit         Noir             Noir

Recon itg      Recon itg   

Freebooter    Teishin       Rampant     Saphir         Poivre

Mark V          Mark V        Jaune         Blanc           Blanc

  Viper           Valkyrie       Orange       Rose           Blanc

 

 

Modifié par HogInfinity
Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Je possède toutes les armures et armes lourdes du jeu, même les skins d'armes collectors qui ne sont plus disponibles. Je pourrait donc venir tourner n'importe quel machinima ^^

Le problème est que je n'ai pas accès à ma console la semaine car je vit chez un parent proche de mon lycée, à environ 2h de train de chez moi. Je ne suis donc dispo que les week-ends et les jours fériés, si jamais il te manque quelqu'un... :)

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to Tournage Machi

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...