Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Spartan-018 alias Vaka


Vaka

Messages recommandés

Bonjour 

Je me présente Vakalor, je suis un joueur de Halo depuis le premier du nom sur xbox. J'ai toujours aimé cet univers qui pour moi est un réel espace de fun et d'imagination. 

Etant "leader" d'une petite équipe de Spartans qui a participé au championnat de France, je me suis dis autant s'inscrire et s'investir un peu plus dans l'univers de Halo à travers sa communauté FR qui est ici. :)

 

Au delà de Halo je suis un gamer qui apprécie les RPG, FPS, ThirdPS, Aventure, horreur et énigme. J'ai d'autres passions dans la vie mais à cause de mon travail je n'ai pas le temps de tout faire (Jardinage,Bricolage).

Que dire de plus que je serai ravi de partager deux trois parties avec ceux qui le souhaite. 

 

Ah si ! Ravi de faire partie de votre communauté.

Lien vers le commentaire

Merci à vous deux  !

Alors :

il y a 56 minutes, Arthyum a dit :

Bienvenu parmi nous Vakalor ! J'espère que tu trouvera ton bonheur parmi nous. Sinon, comment ça s'est passé pour vous au championnat de France ?

Nous avons terminé 48 éme sur 64 et nous avons eut l'honneur de nous faire l'aminer par Vitaly ( très sympa en vocale) et Millenium notamment ^^.

Et c'était notre première expérience du E-Sport. 

Ensuite 

il y a 51 minutes, Plasma a dit :

Bienvenue dans la communauté ! En espérant que tu t'y plaise, n'hésites pas à inviter ton équipe :) 

En parlant de ça, tu ne nous a pas donné le nom :)

Je connais mes collègues de frags et je ne pense pas qu'ils viendront ici ils sont assez...comment dire...Anti-social xD

Et le nom Spartans Berserker voici le lien :

https://www.halowaypoint.com/en-us/spartan-companies/spartans%20berserkers

 

Toutes nouvelles âmes est la bienvenu seule petite demande :

+ 18 ans

Avoir conscience que nous sommes assez occupés en semaine.

Lien vers le commentaire

9224910.gif

Il y a 4 heures , Vaka a dit :

Que dire de plus que je serai ravi de partager deux trois parties avec ceux qui le souhaite. 

Et si tu es plus gourmand encore, tu peux peut être te joindre aux événements communautaires organisés par le site sur le XBOX LIVE. Ils sont tous consultables ici : https://www.halo.fr/forums/calendar/

A bientôt ! ;)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...