Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Bunker


ArKer Arondight

Messages recommandés

Salut à tous !

Aujourd'hui je vous présente ma map : The Bunker

Pourquoi ce nom, ben c'est en affrontant le fameux Bunker dans Borderlands 2 que j'ai eu cette idée. ^^

C'est une map de compétition 4vs4, on peut jouer en slayer, capture de drapeau et base. On peut néanmoins jouer en élimination même si il n'est pas prévu pour.

Je suis conscient qu'il y a des problèmes d'éclairage sur certains blocs, j'y bosse sur la V2 pour tenter de corriger ça.

 

Je remercie :

 @Alzio 117, @SyrheZ, @Max La Menace, @prometheus, @Grunsto, @Major Jakob, @tugais, @Phacochère Suprême , @ITz Lord Md Xx , @Akaikirii, @I nazareth

Pour avoir vu, tester et donner leur avis pour améliorer la map.

 

15.thumb.png.40830ef405bb3fe081b990af6ed

 

La carte contient :

Un power up d'armure, un railgun, 2 br d'halo 2, 2 magnum, 6 grenades à fragmentation, 2 smg et un fusil à pompe.

Les modes créés pour la map:

Assassin The bunker, CDD The Bunker et Base The Bunker (on commence avec un br et un magnum et une grenade à fragmentation).

 

1.thumb.png.2d078654774a2cb8ff41290cdaf4

2.thumb.png.fc0452df748bf603345bd69ff727

3.thumb.png.463a9c5adc0aa07ac0a6e1cad5bb

4.thumb.png.d7e42e04a0be05e924ae5d5b80a2

5.thumb.png.f77fa93a60637a3d782ab4592af0

6.thumb.png.cd6243b7a34586c1b3ab61dc2c2f

7.thumb.png.0ced268705edb9c352a16ff738d1

8.thumb.png.64a112c943af4cc7609b86030a14

9.thumb.png.83018984a8032f5411bc8aec3acb

10.thumb.png.4e3822e7d9431a5073c68e35916

11.thumb.png.71e9218752ce37fcfa44999bd00

12.thumb.png.6890ab599877b6cd0fba7382364

13.thumb.png.a4e0627c1b40373d9fea27aba6d

14.thumb.png.1873056ccbe330f711a57ec08ac

 

Quelques vidéos de gameplay :

 

Lien vers le commentaire

Comme je te l'ai dit,elle est très bien construites, même si elle avait quelques défauts (camp facile au rail gun et pas assez d'armes sur la map), je sais pas si cela a été corrigé mais si c'est le cas alors c'est parfait ! Le blizzard donne une bonne ambiance et empêche de vbien voir à une certaine distance, ce qui est cool :)

Bien joué speedounet !

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, SyrheZ a dit :

Comme je te l'ai dit,elle est très bien construites, même si elle avait quelques défauts (camp facile au rail gun et pas assez d'armes sur la map), je sais pas si cela a été corrigé mais si c'est le cas alors c'est parfait ! Le blizzard donne une bonne ambiance et empêche de vbien voir à une certaine distance, ce qui est cool :)

Bien joué speedounet !

J'ai rajouter la zone de mort avec chrono au dessus du railgun pour éviter de camper là haut, et j'en ai mis une à chaque grue pour éviter de camper sur leur socle. ;)

Lien vers le commentaire

Bien joué pour cet Map qui est Sobre , simple et efficace tout en étant bien décoré et bien construite pour le gameplay ;)

Intéressant de voir ce donne une maps non full esthétic :P C'est vrai que comme dit SyherZ il manque un peu d'arme et de couverture, ou je ne serais dire quoi pour rajouté un peu plus d'ambiance.

Je suis également allé voir la map d’origine sur Borderlands 1 et c'est bien représenté ;)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Grunsto a dit :

Bien joué pour cet Map qui est Sobre , simple et efficace tout en étant bien décoré et bien construite pour le gameplay ;)

Intéressant de voir ce donne une maps non full esthétic :P C'est vrai que comme dit SyherZ il manque un peu d'arme et de couverture, ou je ne serais dire quoi pour rajouté un peu plus d'ambiance.

Je suis également allé voir la map d’origine sur Borderlands 1 et c'est bien représenté ;)

Borderlands 2 ^^'

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai eu la chance de jouer sur cette map lors de la dernière soirée communautaire :wink: Nous avons fait deux parties avec des modes différents : une en Bases et une en CDD.

Du point de vue esthétique, ta map est sublime : les couleurs vont bien et les détails sont présents (les pélicans, les tourelles, les grilles, etc..) :wink: Bien joué !

Du point de vue de la jouabilité, pareil, tout est nickel : la map est symétrique la rendant équilibrée pour tous les modes de jeu. Les passerelles extérieures ne sont pas trop exposées et permettent de contourner le milieu de la map (parfois dangereux). La map est sur plusieurs niveaux, apportant du dynamisme.

Le seul défaut que j'ai pu trouver à ta map est le toit. Je trouve qu'il manque de couverture, le rendant très dangereux. De plus je pense qu'il manque d'objectifs stratégiques à contrôler pour pousser les joueurs à venir s'y affronter.

Voilà tout ce que j'ai noté ^^ J'ai passé un très bon moment sur ta map ! Continue de nous proposer tes créations, je serai très heureux d'y jouer :wink: 

 

PS : Nous étions nombreux à ne pas comprendre ton choix de nom pour ta map ^^ Mais maintenant que je vois ton topic, je comprends que c'est une référence à Borderland ^^ 

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...

Mise à jour de la map disponible :

 

-> Replacement des armes (exactement aux mêmes endroits) suite à un bugs qui fait que certaines d'entre elles se trouvaient parfois dans le sol...

-> Amélioration du blizzard.

-> Ajout des éclairs, donnant l'impression que la structure est instable (note : les impacts d'éclairs sont mortels, donc il est devenu impossible de camper sur les tourelles.

-> Ajout des peluches, faites-vous plaisir à les chercher tout en découvrant la map. :)

-> La map est de nouveau disponible toujours sous le nom de "The Bunker" et toujours compatible avec les trois modes créés pour la map.

 

PS : Pour le problème d'éclairage, je n'ai rien pu faire malheureusement.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Digital N7 a dit :

Ah oui. Je l'avais testé avec toi en version bêta celle-ci. C'est vrai qu'elle est très bien faite et qu'il y a un bon boulot derrière.

Bref bravo ^^

Ah non il n'était plus en bêta à ce moment là. ^^ C'était en gros la V1 que tu as découvert. Là j'ai juste apporter les modifs hier car je me suis rendu compte qu'il y a eu pas mal de bugs depuis la dernière mises à jours, j'ai donc profiter de régler certains soucis. ^^

Et merci. :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...